Skip to content

Le tiers payant en ligne chez easy-verres

Au début de l’été, je vous avais parlé du site easy-verres qui permettait d’acheter des lunettes sur internet.
Logo easy-verres

J’ai eu l’occasion de tester leur service exclusif sur le web qui s’appelle : le tiers payant en ligne.
Pour faire simple, le tiers payant en ligne signifie que nous n’avez pas besoin d’avancer la part du prix des lunettes qui est pris en charge par votre complémentaire santé. En quelques clics, vous connaissez le montant de votre reste à charge.
Cela peut paraître accessoire mais c’est un argument décisif qui fait pencher la balance en faveur de l’internet versus un opticien traditionnel.
En effet, sur easy-verres on constate des prix avec plus de 200€ d’économie en moyenne, ceci permet d’avoir dans de nombreux cas un reste à charge nul pour vos lunettes : vos lunettes de vue ne vous coûtent rien.
resultat tiers payantLa démarche est très simple et ne prend que quelques secondes. Après avoir fait votre sélection parmi un choix de 300 montures Femme, il vous suffit de renseigner les informations relative à votre complémentaire santé et en moins d’une minute vous avez le montant de la prise en charge et donc votre reste à charge.
Au final, si vous choisissez une paire de lunettes de vue à prix faible, vous n’avez quasiment rien a déboursé.

Ensuite une fois la monture et les verres achetés, il vous suffit de les faire monter chez un des 750 opticiens partenaires du site. Il n’y a rien de plus a payer. L’opticien est directement rémunéré par easy-verres.

En somme, on garde la qualité d’une paire de lunettes assemblées et réglées par un opticien tout en bénéficiant des tarifs négociés du web ainsi que des garanties suivante :
– Verres garantis 2 ans.
– Garantie satisfait ou Remboursé pendant 30 jours.
– Paiement 10% à la commande et le reste débité 30 jours plus tard.
– Livraison gratuite.

Easy-verres.com travaille notamment avec le groupe Apicil, Réunica, Direct Assurance, Unéo, La france Mutualiste, Libea et ProMedis.

Alors convaincue? moi je le suis!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :