Skip to content

Smarty Q – et si la e-cigarette devenait un accessoire de mode?

La question peut se poser. Pendant de nombreuses années la cigarette a été utilisée comme un accessoire de mode que cela soit dans les films, les parutions presse ou encore dans notre quotidien. La cigarette apportait une certaine contenance.

Depuis qu’une guerre ouverte a été ouverte contre les fabricants de tabac avec notamment l’interdiction de fumer dans les lieux publics, on a vu l’arrivée d’un produit nouveau : la cigarette électronique.

Ce produit a commis une erreur monumentale en terme de design, celle de copier le design d’un produit qui est désormais considéré comme mal vu.

Heureusement, sur ce marché émergent est arrivé Smartyq. Ce site propose une alternative bienvenue à la cigarette électronique en proposant une cigarette noire.

Pourquoi vouloir ressembler à un produit banni alors qu’on a la possibilité de proposer un objet sympa et chic et qui je vous le rappelle est là pour vous aider a arrêter votre addiction à la nicotine.

Plus besoin de chercher son paquet ou son briquet, plus besoin de galérer avec son mégot qu’on finit par jeter négligemment dans le caniveau quand aucun cendrier n’est à disposition. Avec la e-cigarette, vous avez à portée de main une cigarette qui contient une cartouche équivalent de 15 à 20 cigarettes traditionnelles.

Voir la boutique Smarty Q

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :