Skip to content

SENS & Spirit – Nouvelle gamme testée et approuvée

Parce que ma peau mérite ce qu’il y a de plus précieux, j’ai décidé de tester la gamme innovante anti-âge SENS & Spirit aux Minéraux Précieux. Puisqu’à 30 ans, j’entre dans la catégorie des femmes qui doivent protéger et prévenir la peau des premiers signes de l’âge, j’ai voulu mettre toutes les chances de mon côté. Objectif : avoir un visage éclatant!

Sens&Spirit a donc créé une gamme de 5 produits qui associe le meilleur de la nature aux bienfaits des minéraux précieux. 5 gestes incontournables donc pour un visage éclatant. De quoi faire un joli pied-de-nez au temps qui passe!

J’ai eu l’occasion de recevoir trois produits en full-size (gommage, masque et crème de jour) et des échantillons pour le reste de la gamme (crème de nuit et décolleté).*

Sens & Spirit

Gamme Sens & Spirit

Comme vous pouvez le constater, Sens & Spirit met un point d’honneur sur la présentation de sa gamme et accorde une grande importance au packaging, ici sobre et élégant, il est le synonyme du raffinement et de la féminité… tout ce que j’adore!

Le test a tout naturellement commençait par le gommage. Une exfoliation douce et agréable malgré la forte présence du Coridon, une pierre précieuse plus dure que le diamant. Il élimine les impuretés et les cellules mortes, stimule le renouvellement cellulaire grâce à la Perle, affine le grain de peau et renforce l’éclat du teint. Ma peau était visiblement plus nette et plus douce.

Fortement conseillé pour réhydrater la peau, j’ai testé ensuite le masque. Une douceur extrême appliquée sur la peau pendant 10 à 15 minutes. Ce masque retend la peau et lisse les ridules, rafraîchit et renforce la tonicité de l’épiderme, aide à lutter contre le vieillissement et, effet non négligeable, apporte une sensation de bien-être et de confort. Ma peau était plus éclatante et plus souple.

Puisque ce test a été réalisé le soir, j’ai poursuivi avec l’un des échantillons de la crème de nuit. Une crème riche en Nacre de Polynésie et en Tourmaline, en sommes, très riche en calcium. Elle optimise la régénération de la peau, améliore la fermeté, apaise les tensions dues au stress, nourrit et restructure la peau. Je me suis réveillée avec un teint éclatant! Seul petit bémol qui n’engagera que moi, l’odeur n’est pas aussi agréable que le gommage, le masque ou encore la crème de jour.

Au matin, j’ai testé la crème de jour après avoir bien nettoyé ma peau auparavant. Un anti-âge absolu onctueux et fondant (c’est vraiment le cas!) qui protège, stimule, améliore l’hydratation de la peau et donne un réel effet embellisseur. Ma peau était plus lisse, plus ferme et mon visage était plus lumineux.

Je n’ai pas encore testé le décolleté. C’est une zone que nous oublions souvent et pourtant, nous ne devrions pas négliger cette partie visible du corps. La crème décolleté est donc conçue pour cette zone délicate. Elle lutte contre le relâchement cutané, remodèle et renforce l’élasticité de la peau. A tester prochainement donc!

Retrouvez ces produits ainsi que tous les autres produits gamme sur le site Sens & Spirit.

* Remerciements à Sens & Spirit et à sa générosité.

2 Comments

  1. Merci à Erika pour son article sur Sens&Spirit

  2. C'est un réel plaisir Sens & Spirit! Vos produits font désormais partis de mon quotidien!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :