Skip to content

Décoration d’intérieur ~ Des idées lumineuses

Vivre dans une jolie maison, c’est bien mais vivre dans un intérieur bien éclairé, c’est mieux! Je n’ai pas trouvé d’ autre idée plus lumineuse que celle d’aller découvrir www.lampcommerce.com. Vous y trouverez forcément votre bonheur parmi toutes les marques proposées sur ce site. Pour votre intérieur ou votre extérieur, ces lampes, lampadaires, suspensions, et autres luminaires très designs feront de vous des heureux  de par la diversité des produits.

salon

L’idée est donc de faire de sa maison un endroit calme et serein, voilà pourquoi il ne me semble pas nécessaire de mettre une lampe très design dans toutes les pièces mais plutôt dans un endroit fort de votre maison (entrée, bibliothèque, salon, salle à manger, cuisine..). Quelque soit votre choix, il faut qu’il vous ressemble. 

Pour changer des salons et salles à manger, j’ai choisi pour ma part de donner du style à un endroit que j’affectionne tout particulièrement et dans lequel je trouve un apaisement naturel, j’ai nommé la bibliothèque. Pourquoi cette pièce (pour tous eux qui ont la chance d’avoir une pièce exprès bien sûr!) qui accueille une multitude d’auteurs d’hier et d’aujourd’hui ne pourrait-elle pas accueillir avec succès un mix du contemporain et de l’ancien?
Fermez les yeux et imaginez-vous quelques instants confortablement installé(e) dans votre fauteuil aux allures ultra moderne avec en face de vous la vieille bibliothèque de votre grand-mère que vous aurez légèrement repeinte avec harmonie aux tons de la pièce, et sur le côté, le lampadaire Flos Bibliothèque Nationale pour éclairer votre passionnante lecture qui,comme vous pourrez le découvrir si vous cliquez sur le lien, pourra accessoirement laisser en attente votre roman préféré de Jules Verne que vous relisez tous les ans ou le dernier de Bernard Werber qui sera votre prochaine lecture. Cette mixité ne vous donne-t-elle pas envie?

Flos Bibliotheque Nationale

Et puisque « chacun ses goûts » et que « tous les goût sont dans la nature », mon seul conseil sera de vous inviter à découvrir tous ces jolis modèles en allant directement sur le site Lampcommerce et en vous souvenant bien que « les goûts et les couleurs ne se discutent pas »! 🙂

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :