Skip to content

La vie sans mobile

Les vacances sont souvent un moment privilégié pour déconnecter et se détendre. Déconnecter au sens premier du terme en laissant son smartphone chéri au fond du sac ou encore mieux à la maison.

Quand on y repense, il y a encore une vingtaine d’années, le téléphone portable n’existait quasiment pas, internet n’en était qu’a ses balbutiements et Facebook n’était même pas encore un projet dans la tête de Mark Zuckerberg.

Vous vous demander sûrement : mais comment faisait-il pour survivre avant?
Hello bank! La banque 100% online a commanditée une opération  » Célébrons la vie mobile ! » auprès de la plate forme de vidéo humoristique Golden Moustache dont vous avez sûrement déjà aperçu les vidéos sur internet ou sur W9 afin de tenter de répondre à la question au moyen de plusieurs courts métrages.
Au début de l’été, ils ont interrogés les twittos en leur demandant de raconter des anecdotes issues de cette époque quasi préhistorique.
vie mobile Golden Moustache a ensuite mis en scène ces anecdotes et le résultat est en ligne sur le site #laviemobile.
Pour ma part j’ai un petit faible pour celle-ci :

Vous vous souvenez comment vous organisiez vos soirées avant la vie mobile? Heureusement de nos jours, il y a les portables, les SMS groupés, les événements Facebook …

Et vous quelle est votre vidéo préférée sur les 10 réalisées par Golden Moustache?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :