Skip to content

Badassourien : la plateforme de scoops totalement Badass…ou rien !

BadassOu…What ? Késako ?

Vous avez encore du mal ce fameux « Badassourien ». Bon, et si je vous l’écris comme ça : BadassOuRien, ça vous parle plus ? Pour celles à qui ça ne dit toujours rien, « badass », c’est un mot anglais, qui tend à s’employer de  plus en plus en France. Il définit quelqu’un ou quelque chose qui « déchire », encore meilleur que le « stylé ». Bon, ça fait très « junky » tout ça, mais je suis sûre que vous voulez savoir en quoi ça consiste !

En bref, sur cette plateforme web super intuitive et au ton complètement décalé, viennent s’inviter plusieurs fois par semaines tous pleins d’infos et d’exclusivités complètement badass… Ou rien,… c’est vous qui voyez ! Actu’ originales, découvertes atypiques, clashs, situations insolites, montages, people, devinettes… Les infos sont illustrées de différentes façons, pour nous donner envie d’y retourner tous les jours et nous faire languir jusqu’à la prochaine exclu badass ! Vous pouvez même tenter de gagner une tablette en participant à leur grand jeu Badassourien.

Logo BadassOuRien

Chouette, mais alors il vient d’où ce fameux site Badass ?

Et si je vous dis qu’en plus, ce concept a été totalement imaginé par des étudiants en web-marketing, vous y croyez ? Eh oui, car à la base, BadassOuRien, c’est un projet étudiant. C’est Sounita, Laury, Elise, Louise, Adrien et Etienne, 6 ingénieux étudiants en licence de web digital qui nous concoctent plusieurs fois par semaine leurs petits buzz… Leur objectif ? Gagner le concours de référencement mis en place dans le cadre de leur formation. J’ai déjà dû en perdre quelques-unes qui ne sont pas vraiment calées en webmarketing… En gros, le but de leur projet est de créer un site qui sera classé premier dans les résultats de recherche Google quand un internaute tapera « badassourien » dans la barre de recherche.

Equipe BadassOuRien
L’équipe BadassOuRien

Vous l’aurez compris : en plus de prendre du bon temps en surfant sur leur page, vous soutenez des étudiants sérieux et drôles, comme on les aime ! Bon compromis, non ?

Aller les filles, si vous êtes étudiantes et solidaires, que vous trouvez vos journées longues et monotones, ou que vous voulez simplement décompresser en fin de journée, n’attendez plus, et ajoutez à vos onglets favoris la fameuse plateforme BadassOuRien : http://zicomatic.quoprimo.com

Un commentaire

  1. C’est vraiment une équipe badassourien ! allez voir leur site Internet 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :