Skip to content

Devenez une pro du make-up et du strobing avec Beautiful Box

Des box beauté, on en connaît toutes des tonnes! Moi-même j’en ai testé un paquet, avec en général, un avis assez positif sur le concept, le thème mensuel choisi et la qualité des produits.

Cette fois-ci, je découvre pour la première fois Beautiful Box. Celle du mois de mai pour être plus exacte, reçue assez tardivement je dois dire… Voilà pourquoi je vous la présente si tardivement aussi…

Beautiful box

Le concept

Le concept de cette box réside en premier lieu (comme toutes les box en fait) dans le simple fait de créer la surprise dès votre boîte aux lettres. Ainsi Mesdames, il est inutile de sauter sur votre pauvre facteur ou d’hurler comme des folles, vous allez forcément être ravies à l’idée de découvrir la nouvelle box, le thème, les produits make-up du mois et les surprises Beautiful Box!!! On adore toutes ça!!! 🙂

Découverte

Objectif ou opération « look canon », cette box est précisément là pour vous familiariser avec la beauté et ses nouveaux termes souvent compliqués à comprendre que vous avez lu partout dans les magazines, vu à la télé ou dans les boutiques make-up mais que n’arrivez évidemment pas à reproduire. Ce serait trop facile! Elle vous propose ses tutos explicatifs, réalisées étape par étape, sur une version papier dans la box et sur Internet, et vous permets de devenir à votre tour une vraie pro du maquillage, et pourquoi pas d’épater vos copines. Rendez-vous sur la chaîne YouTube Beautiful by aufeminin. Moi j’ai appris pleins de choses!

Alors qu’elle contient une sélection de produits make-up d’une valeur d’une 50aine d’euros, la Beautiful Box est ultra-économique et arrive chez vous tous les mois pour la somme de 14,90€ seulement! Plusieurs formules vous sont proposées, donc no stress, vous êtes libres de vos engagements. C’est à vous de voir! 😉

Dans ma Beautiful Box…

Tous les secrets du strobing pour un teint parfait! Avec un rendu plus frais et naturel que le contouring, c’est LA technique make-up du moment. L’objectif est simple : illuminer votre visage comme jamais!

  • Base perfectrice de teint « Oh My Primer! » by Beautiful
  • Stick correcteur « The Green Lover » by Beautiful
  • Mini Blender
  • Enlumineur « My Precious » by Beautiful
  • Duo de blush « Shimmer and color blush » bu Beautiful

Pour un effet fraîcheur immédiat, on retrouve :

  • Eau extraordinaire de Rose Melvita

Et enfin nos surprises du mois!!!

  • Mascara Better Than Sex de Too Faced
  • Masque Peel-Off au concombre Montagne Jeunesse
  • Shamppoing Lisse et soyeux de Head & Shoulders
  • Tattoos éphémères Illustrations cosmiques inédites

Et un Gift exclusif : hors-série Signe magazine

Composition box mai

Strobing et produits

autres produits

Tatoos étoile cosmic

Mon avis perso sur cette box du mois de mai : I LOVE ME

Je vais être très honnête avec vous, à l’ouverture de ma box tant attendue, j’ai fait une drôle de tête… Alors que j’avais aperçu partout sur internet, les blogs, les réseaux sociaux, le site Beautiful Box de jolies boîtes féminines, très girly… j’ai découvert un univers Cosmic, que j’associe très personnellement au monde de l’enfance. Imaginez ma tête donc… J’ai ensuite découvert mes produits make-up, mes petites surprises et je me suis rendue sur la chaîne YouTube. L’ensemble m’a finalement convaincue!

Dans cette box, j’ai surtout appris ce qu’était le strobing, et je tente depuis de réaliser un maquillage digne des plus grandes grâce à Ashley Benson, Youtubeuse. Bon…de là à maîtriser la technique, je vous dirais bien qu’il n’y a qu’un pas mais je vous mentirais et je n’aime pas ça! 😉 Il me faudra encore du temps…

Quant aux tattoos de l’espace, pas sûr que je les utilise tous pour moi… mais je suis convaincue de faire des heureuses en les proposant à mes puces qui ADORENT les tatoos! Seuls risques pour elles : être dans la lune tout l’été! 😉

Adoptez la strobing attitude et postez vos selfies sur Instagram
@beautifulaufeminin avec le #beautifulbox.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :