Skip to content

1er Etage Opéra – Le charme authentique du luxe parisien

Paris 9ème, Quartier de l’Opéra…

On rêverait toutes d’arriver devant une magnifique porte cochère, de composer un code secret qui permettrait d’entrer dans une petite cour avec au fond, une autre porte, un autre code.
On accède aux appartements du 1er Etage avec un nouveau code. Certains pourraient se prendre pour l’agent 007 et croire à une énigme, d’autres pourraient penser tout simplement qu’ils rentrent chez eux. C’est tout le concept d’hospitalité innovant que j’ai testé lors de mon dernier passage à Paris.

1er ÉTAGE OPÉRA

Une localisation idéale

Situé à deux pas de l’Opéra Garnier, des grands magasins parisiens le Printemps et les Galeries Lafayette et de la gare Saint-Lazare, proche du théâtre Mogador et non loin du Musée du Louvre, le 1er Étage Opéra bénéficie d’un emplacement central unique pour faire du shopping haut de gamme, des visites culturelles et des soirées dans la capitale sans aucune contrainte.

Opéra Garnier – Paris
Photo @wearepixter #pixtergrandanglepro

Un concept audacieux

Le 1er Étage Opéra vous accueille dans son boutique hôtel authentique, un endroit tout aussi raffiné qu’un appartement au charme parisien. La décoration est signé par un style vintage des années 50 et d’un mobilier contemporain élégant.


Pour les plus matinaux, une petite cuisine moderne est mise à votre disposition avec du thé et café, des boissons sans alcool, des biscuits et autres gourmandises… Des petites attentions offertes par vos hôtes pour vous offrir un séjour calme et reposant, un peu comme à la maison.

Pour les autres, vous aurez le plaisir de prendre votre petit-déjeuner continental devant une gigantesque illustration des célèbres « Colonnes de Buren », situées dans la cour d’honneur du Palais Royal.

Des chambres au style rétro chic

Le 1er Étage Opéra met 6 chambres uniques à disposition de ses clients. Elles sont toutes accessibles à toute heure du jour et de la nuit par un code préalablement reçu par mail ou sms. Le style y est rétro, chic et personnalisé.

Ma chambre #3

Après ma grosse journée dans Paris, Juliette et Serge m’ont offert une nuit dans la chambre #3. Celle-ci donne sur une petite rue qui vit beaucoup la journée mais qui reste tranquille la nuit. La chambre est lumineuse et la vue reste agréable.


Côté déco, le bleu est à l’honneur et c’est un bleu canard qui domine la salle de bain et apporte un certain cachet à la chambre. Une déco simple, sobre et vintage mais raffinée et tout à fait parisienne. Tout ce que j’aime.

Adresse

1er Étage Opéra

21, rue Joubert
75009 PARIS – FRANCE

Contact

Tél : +33 (0) 6 48 69 94 86
contact@1eretageopera.com

Profitez de 10% de réduction sur toute réservation faite sur notre site entre le 25 février 2017 et le 31 mai 2017, pour les tarifs Flexible et Long Séjour avec le code ERIKA17

Merci à Juliette et Serge pour cet accueil parisiens des plus chaleureux 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :