Aller au commentaire

Erratum – Ma Boîte à Beauté version Primavera

C’est avec la plus grande précipitation que je me dois de vous communiquer un Erratum* important sur Ma Boîte à Beauté et sa nouvelle version Primavera.

Lors de mon article sur la box de Janvier ( à lire!!!), paru le 26 février dernier, je vous ai annoncé que la nouvelle version Primavera ne contiendrait QUE DES FULL-SIZE (et visiblement, je ne suis pas la seule…). Eh bien je suis au regret de vous dire que cette information n’est pas tout à fait vraie.

Je rectifie donc ce jour en vous informant que la Primavera ne contient QUE DES FORMATS VENTE! Pas d’échantillon, ni de full-size (ou pas que!) mais des formats vente.

Je rappelle que la Primavera est une formule bi-mensuelle que vous pouvez vous procurer ici pour la somme de 32€ seulement. Elle est arrivée chez moi il y a quelques jours et croyez-moi, full-size ou pas, elle vaut toujours sa modique somme! Je vous en parle bientôt sur ce blog! 😉

* Toutes mes excuses à l’équipe de Ma Boîte à Beauté pour cette intox involontaire.

Un commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.