Aller au commentaire

Catégorie : Mode et beauté

 Venez découvrir ici l’univers des femmes. Au programme, des petites et grandes marques liées à la mode et à la beauté, des produits trop canon, des nouveautés très girly et de gros coups de ♥. 

C’est l’heure de mon rendez-vous avec Rich Gone Broke!

Vous la découvrez ou vous la connaissez peut-être, aujourd’hui, je vous parle d’une petite marque de montres urbaine et avant-gardiste que j’aime beaucoup, qui interpelle les copines en soirée ou les mamans à la sortie des écoles et que je porte régulièrement à mon poignet. Cette marque, c’est Rich Gone…

Saisissez votre commentaire

Des surprises tous les mois? Oui, ça existe …

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon spécialiste de la surprise préféré, La petite Attention, et de ses deux concepteurs Gustave et Rosalie qui prennent bien soin de moi. Tous les mois depuis 1 an déjà, ils m’offrent de jolis cadeaux toujours très sympathiques, jusque-là…

Saisissez votre commentaire

Cryothérapie – Quand le froid rime avec bien-être

Oui, je sais, alors que c’est l’été et que les températures sont proches de la canicule, moi, je vous évoque le froid et l’idée de vous faire congeler! Et pourquoi pas, si c’est bon pour la santé! Rassurez-vous, dans cet article, je ne vous parle pas de n’importe quel froid!…

Saisissez votre commentaire

Avène, La Roche-Posay, A-Derma, Nuxe, Filorga… Tous mes chouchous beauté sur une pharmacie en ligne

Vous commencez à savoir que mes chouchous beauté se trouvent en pharmarcie. Avène, La Roche-Posay, Vichy, René Furterer, Bioderma, A-Derma, Saforelle, Ducray, Nuxe, Filorga et j’en passe, sont de loin mes marques préférées. Je les adore et avec tous mes problèmes de peau, je vous le dis, je ne pourrais…

Saisissez votre commentaire

Place aux vibrations new-yorkaises pour La Bandit Box des couples

Habituée à recevoir La Bandit Box Femme, j’ai testé le mois dernier la box pour les couples. Une envie? Non pas vraiment. Un nouveau test pour faute de stock de la box femme, dirons-nous. Eh oui, la box femme a été victime de son succès! 😉 Mais il en faut…

Saisissez votre commentaire