Skip to content

Hugo BOSS, Repetto, LANCÔME, Paco RABANNE ~ Mes 4 parfums favoris

Mes parfums reflètent ma personnalité, et je suis sûre que c’est ton cas aussi! Aujourd’hui, je te parle donc parfum et te révèle mes 4 chouchous qui accompagnent chacune de mes journées en fonction de mes envies, de mes humeurs, de ma tenue, de ce que j’ai à faire…

J’ai commencé à mettre un « vrai » parfum (ceux des parfumeries) à 17 ans. Souvenirs, souvenirs… Mon chéri de l’époque (il avait 20 ans, trop mignon quand j’y repense!) m’avait offert CK One de Calvin Klein, le cadeau parfait lorsqu’on est amoureux. Une odeur sucrée que je reconnaîtrais entre mille, tout comme je reconnaîtrais Le Mâle de Jean-Paul GAULTIER, qu’il portait lui-même à cette époque! J’ai porté CK One pendant longtemps, et puis un jour, j’ai changé. Les années ont passé, j’ai grandit, me suis affirmée, suis devenue femme puis maman, j’ai eu d’autres envies, des humeurs plus marquées, des occasions de sorties, des réunions de travail… et j’ai adapté mon parfum à tout cela.

Alors que trouverais-tu dans ma salle de bain si tu y faisais un petit tour?

BOSS Nuit de Hugo Boss, que j’ai découvert lors d’un partenariat, Repetto de Repetto… parce que j’aime ce qu’il dégage, La Vie est Belle de Lancôme, mon chouchou N°1 sans conteste et Olympea de Paco Rabanne, le petit dernier.

hugo-boss-girltendance

olympea-girltendance

4 parfums… 1 seule façon d’être MOI! 😉

Aucun parfum n’est mis au hasard… En mode « femme active qui a des choses à prouver » ou « femme de caractère qui ne laisse pas le choix », il m’arrive très fréquemment d’opter pour BOSS Nuit. Nuit… Bizarrement d’ailleurs, car je ne porte quasiment jamais ce parfum le soir, trop entêtant pour moi.
Dans un autre registre de parfum de caractère, c’est pour moi Olympea qui remporte la médaille. Je t’en ai d’ailleurs souvent parlé ici ou ici. Lorsque je sens le power en moi, que j’ai envie d’être fatale, envoûtante et irrésistible, que j’ai besoin de fasciner, de troubler et de dominer, c’est sans aucun doute vers ce parfum-là que je me dirige ! 😉
Rassure-toi, la femme affirmée que je suis sait aussi être douce, féminine et (très) sensuelle. Et c’est Repetto qui m’accompagne dans ce cas. Je trouve que ce parfum dévoile le coté charnelle et gracieux de chaque femme. Et je n’en fais pas exception!
Enfin, le Number 1 pour moi, c’est La Vie est Belle. Tout est dit rien que dans son nom. Ce parfum incarne la vie tout simplement! Une vie qui est toujours trop courte et dont on doit profiter à fond. En fait, je n’ai pas vraiment de grands discours à faire dessus parce qu’il est pour moi LE parfum de mes journées, de mes soirées, de mes nuits, celui qui me suit dans mes moments en famille, en amoureux et entre amis. Doux, délicat, gourmand, féminin, sucré, il est celui qui incarne ma personnalité à 100%, celui qui représente MA vie. D’ailleurs, je décide à cet instant (et pourquoi pas?) de le rebaptiser MA Vie est Belle! 😉

repetto-girltendance

Toi aussi tu te parfumes et ton parfum incarne ta personnalité alors n’hésite pas à commenter cet article ou à m’écrire directement, sur les réseaux sociaux ou par message privé et dis-moi quels sont tes parfums préférés, ceux que tu portes, ceux que tu aimerais avoir… 😉 Je suis curieuse et j’aime découvrir de nouvelles fragrances!

Bises! ♥

la-vie-ets-belle-girltendance

♥ Ma Vie est Belle ♥

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :