Aller au commentaire

Box séduction par ma boîte à beauté

Comme je vous le disais dans l’article précédent, la boîte de Juillet/Aout était placée sous le signe de la séduction. Et j’avoue que dès l’ouverture de la pochette, ma boîte à beauté respirait la féminité! La voici en images :

Cette sélection vous donne envie aussi, hein!!!:-)
A l’intérieur d’une jolie pochette à la couleur du soleil (jaune car c’est l’été!) se trouvaient :

* Un mascara capillaire K POUR KARITE. Un nouveau geste beauté qui personnellement ne me servira pas du tout…

* Un sucre de gommage SULTANE DE SABA. Un véritable voyage à travers les contrées de l’Orient. Idéal lors d’une soirée en amoureux où le romantisme et la sensualité sont au rendez-vous. (n’oubliez pas de mettre des bougies pour accentuer le côté romantique!)

* Un vernis à ongles RIMMEL. Je vous avoue qu’en voyant la couleur Fushia, je me suis dit que le vernis allait finir dans le coffret maquillage de mes filles. Au final, étant une couleur très en vogue actuellement, j’ai tout de même tenté. Eh bien je suis complètement séduite par cette couleur, mes filles également d’ailleurs!

* Un eye liner ESSENTIAL CARE de couleur noir. Toujours utile et en ce qui me concerne, absolument indispensable dans ma trousse de maquillage!

* Un lait corporel ALGUENA. Il y en a quasiment dans toutes les box, ce qui enlève un peu la découverte du lait corporel…

En résumé, Ma Boîte à Beauté m’a fait découvrir cet été deux box qui ont fait rimer avec beauté avec découvertes, sensations, féminité et séduction.
Je vous invite vivement à aller découvrir le site maboîteàbeauté.com et pourquoi pas, vous laissez tenter par une box!

Un commentaire

Laissez un commentaire