Aller au commentaire

My Little Box, tests et impressions

Après avoir testé la Glossybox, j’ai décidé de tester une autre marque de produits de beauté : My Little Box!

Concrètement, le principe est le même. Vous vous abonnez très facilement sur le site (et surtout, vous pouvez vous désabonner à tout moment avec autant de simplicité), la box ne coûte que 15.50€ par mois et vous découvrez chez vous (avec grande surprise!) une très belle boîte cadeau avec des produits de haute qualité en format voyage.
Un concept idéal pour découvrir de nouvelles marques et de nouveaux cosmétiques, très pratique puisque vous recevez la box directement chez vous (pas besoin de vous déplacez dans un point relai)… ou à La Poste si vous n’étiez pas chez vous, et complètement abordable.

Alors, si le principe est le même, qu’est-ce qui fait la différence??? Je vous invite à le découvrir en images!

 

On découvre une boîte très jolie, très féminine, très glamour. En bref, une box qui donne vraiment envie de découvrir l’intérieur.

A l’intérieur, c’est la surprise!!! On découvre évidemment de nouveaux cosmétiques mais aussi, et c’est vraiment là que cette box est très différente, on savoure le petit cadeau de MyLittleBox.
Chaque mois, on reçoit des petits cadeaux en plus sur le thème du moment. Pour cette box de février, le thème étant la St Valentin, j’ai reçu des petits cartons sur les rencarts et leurs organisations, une petite recette de pâte à tartiner (pas encore testée!), un petit carnet pour y répertorier tous ses ex. Plutôt sympa ce petit plus, non?

Côté cosmétiques, on découvre des produits chics, glamours, ultra féminins, le tout au couleurs du thème.

Dans cette box se trouvaient :

– un rouge à lèvres Rouge Caresse de L’Oréal Paris
– un sérum anti-âge Forever Youth Liberator d’Yves Saint Laurent
– une crème de cachemire Carita
– un masque nutri-réparateur pour les cheveux Carita
– un mini mascara Smoky Lash de Make Up For Ever
– une crème pour les mains de L’Occitane

Le rouge à lèvres de L’Oréal Paris d’une couleur très douce visuellement était finalement (et ça n’engage que moi!) un peu trop prononcé pour ma part. D’une nature à avoir une peau très blanche, ce rose ne me va pas du tout! Cela dit, pour l’avoir testé, je vous informe Mesdames qu’il glisse sur les lèvres comme une caresse. Dans une autre teinte, j’achète évidemment!

Je ne vais pas vous mentir, le sérum anti-âge d’Yves Saint Laurent n’a pas encore été testé. Je ne peux donc que vous parler de son flacon. Très joli et glamour, même si l’on ne sait pas ce que contient ce flacon, on a tout de même envie de le tester rien que de le voir!
Avec ce sérum, la peau est censée être illuminée, plus fraîche et les traits doivent être lissés…
Alors, si vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur notre site ou sur notre page Facebook!!!

La crème cachemire Carita est tout simplement un vrai cocon de douceur (pour reprendre l’expression de MyLittleBox). Son odeur est envoûtante (approuvé par Mr), sa texture est soyeuse. Cette crème sublime la peau, la rend douce et confortable. Mesdames, je vous la recommande vivement!

Le masque nutri-réparateur Carita pour les cheveux est testé et approuvé! Ce baume fouetté redonne brillance et souplesse aux cheveux. Son odeur est très agréable et les cheveux sont plus doux au toucher et plus visiblement plus lisses.

Que dire du mini mascara de Make Up For Ever? En ce qui me concerne, j’ai la chance d’avoir une bonne longueur de cils, donc le côté mascara en lui même ne m’a pas fait grand effet. C’est plutôt son côté mini a fait toute la différence! Il se glisse dans le sac à main (ou la pochette!) avec facilité, prend très peu de place… idéal pour un raccord maquillage rapide en plein milieu d’un rencart au restaurant!
Pour toutes celles qui n’ont pas ma chance et doivent trouver LE mascara idéal, Mesdames je vous le conseille. Il allonge les cils et les recourbe bien, vous n’avez pas besoin de passer des heures sur le même oeil pour avoir un résultat. Regard charmeur assuré avec celui-ci!

Astuce de pro (et conseil de MyLittleBox) : appliquez le mascara depuis la racine jusqu’à la pointe des cils en effectuant de petits zigzags.
Personnellement, je fais comme ça…et vous? Je vous donne RV sur notre page Facebook pour nous donner vous conseils à ce sujet!

La crème pour les mains de L’Occitane…pour tout vous dire, je suis moyennement convaincue. Pourtant, en voyant ce “tube de gouache” aux couleurs roses, l’impression était plutôt positive. Cela n’engage que moi, mais je trouve que cette crème sent plus le bouquet de roses fanées que la rose tout simplement… Malgré cela, sa texture est agréable et douce.

Souvent très agréablement surprise et rarement déçue par les produits, j’ai testé MyLittleBox. J’approuve et je la recommande à toutes les lectrices!

Mesdames, testez-la au moins une fois et faites-vous votre propre opinion! Donnez-nous vos impressions sur notre page Facebook ou sur notre compte Twitter ou laissez-nous un commentaire ci dessous.

 

Pour ma part, je tiens à remercier MyLittleBox  de m’avoir envoyé gratuitement cette box de février afin que je puisse la tester personnellement et vous donnez envie, en toute franchise et sans tricherie, d’aller voir le site et de vous abonner.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.