Aller au commentaire

Ma Boîte à Beauté – La Box de janvier

Avant même de vous dévoiler le contenu de ma première box Ma Boîte à Beauté de l’année, je vous annonce sur ce blog la découverte d’une toute nouvelle formule!
Suite à de nombreuses demandes de la part de ses clientes, Ma Boîte à Beauté a décidé de commercialiser une box bi-mensuelle. Cette box, plus garnie, contiendra en moyenne 7 produits pour une valeur globale de 120€ minimum, de nouvelles marques en exclusivité dans des boîtes thématiques. Les format seront eux aussi revisités puisque cette box ne contiendra QUE DES FULL-SIZE! Son prix augmente évidemment un peu mais moins qu’on le penserait : comptez 32€, frais de port inclus, pour cette nouvelle formule.
Je vous informe donc qu’après cet article, je ne testerai plus la box mensuelle… mais bien la BI-MENSUELLE! Quelle chanceuse je fais! 🙂

logo_horizontal

Que contenait donc cette première box de l’année 2013? Eh bien… que du bonheur, comme d’habitude!

Box Ma Boîte à Beauté

Dans une belle pochette gris argenté, on trouvait ce mois-ci :

une information de la Nouvelle Formule avec ses tarifs et ses arguments chocs.

un lait hydra-nourrissant SOTHYS, 30ml : ce lait hydrate, nourrit, assouplit et protège l’ensemble du corps. Il n’est pas gras, pénètre bien dans la peau et hydrate assez bien, je dois l’avouer. A retenir!

une crème coiffante HAIRGUM, 100gr : une texture innovante idéale pour le style actuel des coiffures destructurées. Elle assure un maintien naturel pour tous types de cheveux, quelle que soit la longueur des cheveux des femmes. Elle n’est pas grasse, est facile à utiliser. Malheureusement pas encore testée…

un baume à lèvres BIO-LOGICAL, 7ml : un soin embellissant délicieux à l’abricot qui met l’eau à la bouche. Au beurre de karité, à l’huile d’argan et à l’huile de soja, ce baume ne peut qu’hydrater! Testé et approuvé!

une huile de beauté KOS-PARIS, 50ml : cette huile sèche illumine la peau ou les cheveux. Elle n’est absolument pas grasse comme on pourrait le penser. On trouve une odeur dominante de coco malgré un véritable cocktail de fruits parmi lesquels l’abricot, la noisette ou encore la Macadamia. Je n’ai pas testé cette huile sur les cheveux mais la recommande pour la peau.

une crème sculptante et amincissante KALIOM, 80ml : livrée dans un emballage très joli et coloré accompagnée d’une notice, ce produit a directement créer chez moi une préférence. Comme quoi, le choix du packaging est un critère très important dans la cosmétique. La notice permet de découvrir la gamme de produits KALIOM et les actions menées par chacun des composants. La crème reçu dans la box s’applique sur les hanches et les cuisses afin de sculpter et affiner la silhouette. L’odeur épicé du curcuma domine sans conteste celle du romarin. On aime ou on n’aime pas… perso, ça ne me dérange pas plus que ça!

Après tout ces tests*, je suis toujours aussi satisfaite des choix cosmétiques de Ma Boîte à Beauté. A chaque box, c’est une nouvelle envie de découvrir de nouvelles marques. Je suis donc absolument ravie de découvrir prochainement la nouvelle formule et vous invite dès à présent à la tester.

Retrouvez les produits des box en vente sur le site.

*Remerciements à Ma Boîte à Beauté et ses partenaires.

2 commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.