Aller au commentaire

Primevera – Ma Boîte à Beauté nous amène le Printemps!

Nous l’avons toutes constaté, le Printemps a mis du temps à entrer dans nos maisons. Il est à présent temps de le faire entrer dans nos salles de bain, ne croyez-vous pas les filles? Avec une toute nouvelle version plus grande et encore plus satisfaisante que la précédente, Ma Boîte à Beauté a enfin lancé sa grande nouveauté : La PRIMAVERA!

logo

Un petit rappel pour celles qui ont omis de regarder mon dernier article (+ erratum) sur le lancement de cette grande idée? La Primavera est une box beauté proposée à 32€ tous les deux mois (29 euros + 3 euros de frais de port), d’une valeur de produits de 120€ minimum GARANTIE, composée d’au moins 7 produits et uniquement dans des formats de vente (aucun échantillon, aucune miniature mais attention pas uniquement des full-size!). Cette box bi-mensuelle vous laisse donc 2 fois plus de temps pour apprécier convenablement tous les produits proposés! Si ce n’est pas génial ça? 🙂

La toute première box bi-mensuelle était donc composée de 7 produits pour moi. Quelques marques découvertes précédemment dans les box mensuelles mais certainement pas les même produits! J’ai notamment eu le plaisir de redécouvrir les marques BI MAT CAY, ALGOVITAL, BAIJA et mon chouchou, vous le savez, KARIN HERZOG. 🙂

Toujours préparés avec soin, les produits étaient présentés dans une pochette de couleur noir. Du noir pour le Printemps me direz-vous… eh bien moi je trouve cela très classe le noir, quoi qu’on en dise! Et puis, elle se marie très bien avec tous les packagings, donc…

Et si je vous dévoilais ce que cachait cette Primavera*

Primavera Ma boîte à beauté

une huile sèche KADALYS, 50ml : cette huile sèche sublime l’éclat du visage et pare le corps d’un voile irisé. Appliquez-la sur une peau sèche en évitant le contour des yeux ou sur une chevelure sèche ou humide pour des reflets dorés ou cuivrés. J’aime l’alliance osé de la banane verte et des huiles végétales, cela donne une odeur très agréable. Sceptique par le côté pailleté de cette huile à travers le flacon en verre, il n’en est rien. Je recommande!

un shampooing professionnel VEGETALEMENTE PROVENCE, 50ml : c’est le genre de shampooing que l’on aime retrouver chez son coiffeur. L’odeur ne ressemble pas aux shampooings bons marchés des grandes surfaces mais bien à ceux qu’utilisent ma coiffeuse dans son salon! Pour le côté technique… c’est un shampooing doux, non agressif qui ne sèche pas les cheveux.

un soin-conditioner professionnel hydratant VEGETALEMENTE PROVENCE, 50ml : un soin complémentaire au shampooing ci-dessus. Appliquez-le sur les cheveux propres et mouillés, laissez agir, rincez et appréciez la douceur du soin!

un sérum universel ALGOVITAL, 30ml : ce régénérant superactif stimule la production de collagène. Il hydrate, nourrit et régénère tous types de peaux, que l’on soit une femme ou un homme (donc si Monsieur veut vous piquer votre sérum, il en a le droit!). Je ne l’ai pas testé, je ne suis donc pas très objective sur ce produit.

une eau de toilette LA MAISON DE LA VANILLE, 15ml : cette eau de toilette à la vanille sauvage de Madagascar est TRES concentrée en vanille. Rien que l’ouvrir embaume toute une pièce… j’aime la vanille mais à petite dose…

un beurre onctueux corps BAÏJA, 50ml : ce gommage tonique au sucre pour le corps enrichit la peau en extraits naturels. C’était, pour ma part, en extraits naturels de fleur d’oranger. Il existe d’autres senteurs que j’aurais préféré, comme la rose par exemple. Mais bon, c’est tout le principe de la box, on ne sait pas ce que l’on reçoit! Je vous rassure tout de même sur une chose, il y a beaucoup de personnes qui aiment la fleur d’oranger et qui vont adorer tester ce gommage-là! 😉

un bobomulsion BI MAT CAY, 75ml : une émulsion cutanée pour les petits maux du quotidien qui apportera hydratation, protection et régénération de l’épiderme grâce au thé vert des montagnes du Nord du Vietnam et à l’huile d’avocat. L’odeur est douce et très agréable. Je recommande un massage de la part de Monsieur pour accompagner les effets de la détente musculaire! 😉

un Mild Scrub KARIN HERZOG, 50ml et sa petite fiche complémentaire : ce gommage pour le visage reste mon chouchou de la Primavera! Déjà testé auparavant, je vous propose tout simplement de lire l’article qui en parle! Il est évident que je suis ravie de retrouver ce gommage dans la box, même si j’aurais été encore plus ravie de tester un nouveau produit Karin Herzog, comme l’Essential Mask ( masque de beauté) ou le Professionnal Cleaning ( gel nettoyant)… juste histoire de vous vanter les mérites de ce grand leader mondial des soins à l’oxygène actif. 🙂

Convaincues par cette nouvelle formule? Malgré certaines senteurs que j’aurais aimé découvrir différemment, moi je le suis. En même temps, c’est tout le principe des box : à l’arrivée, c’est une surprise! Découvrez vite cette formule sur le site Maboiteabeaute.com.

A très vite pour une autre découverte MBAB! 🙂

* Mes remerciements à Ma Boîte à Beauté et ses partenaires.

 

 

 

 

Un commentaire

  1. natieak natieak

    Bonsoir

    J’ai trouvé qu’il y avait pleins de super produit: l’eau de toilette LA MAISON DE LA VANILLE ne tenterait bien car j’aime beaucoup la vanille.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.