Aller au commentaire

C’est le printemps. Et si on se relaxait?

C’est le printemps!
Même si l’hiver n’a pas battu des records de grand froid, il aura été long et l’arrivée du printemps est le bienvenu pour recharger ses batteries et se ressourcer.
Pour cela une chaise longue en terrasse suffira en ce moment, mais si on veut vraiment décompresser, il faut une idée plus adaptée.

Pourquoi ne pas s’organiser un petit weekend loin de tout le monde, de son portable, d’internet, du boulot et pourquoi pas des enfants?
Un weekend en amoureux avec son chéri ou avec une copine en thalassothérapie?Massage aux huiles essentielles, relaxation et décor dépaysant avec une ballade sur la plage, voila qui redonne le moral jusqu’aux prochaines vacances.

Que cela soit en weekend avec son amoureux ou lors d’un moment de détente organisé à la maison, j’ai trouvé sur le site sooosexy-lingerie.com un coffret pour le bain “secret bath”.
122552_grandeIl comprend un bain moussant à la mûre, un masque en satin pour se relaxer au calme et petit plus une dose de gel stimulateur féminin. Tout un programme en soit vous ne trouvez pas?

hotel-jas-neufJe me vois bien en weekend thalasso aux Issambres sur la côte d’Azur avec en soirée, le coffret, une coupe de champagne et plus si affinités 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.