Aller au commentaire

Ellis Faas chez i-shouldnt

Pour un teint parfait à la St Valentin… J’ai testé la gamme de fonds de teint ELLIS FAAS qui est considérée comme « l’une des maquilleuses les plus influentes de sa génération » par le magazine Vogue.
Avec ses légères nuances, le fond de teint de la marque Ellis Faas se fond joliment bien sur ma peau et lui donne un aspect lumineux. Sans ce vilain « effet masque », il offre à mon teint un aspect ultra naturel et donne l’impression d’une peau parfaite ! En plus, il a l’avantage d’être sans parfum et sans paraben. Je pense donc qu’il s’adapte facilement à tous types de peaux et de teints (il existe une gamme de 8 nuances).   Personnellement, une seule couche me suffit, mais pour les plus coquettes qui voudraient une couvrance plus accentuée, c’est possible : il se glisse tellement bien qu’une seconde couche reste tout aussi naturelle et invisible !
Si vous voulez le tester, Ellis Faas est distribué par i-shouldnt, votre nouveau partenaire beauté pour se sentir belle, se sentir bien et se faire plaisir avec des produits performants au design innovant inconnus ou mal connus du public français 🙂
Donc à vos pinceaux les filles ! 🙂
ellis faas

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.