Aller au commentaire

Gommage et crème autobronzante Karin Herzog, mon corps adore!

Fidèle à la découverte des produits de la marque Karin Herzog depuis plusieurs années déjà, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le gommage pour le corps et la crème autobronzante. Mes deux grands Must-Have de cet été pour être belle en maillot!

On se souvient des bienfaits de l’Oxygène actif, découvert par le Professeur Paul Herzog en 1975, nommé Docteur Honoris Causa par l’Institut Nobel. Je vous propose de regarder cette petite vidéo sur la technologie de l’oxygène actif pour mieux comprendre.

 

Ma nouvelle découverte des cosmétiques Karin Herzog

  • Gommage corps
Gommage corps Karin Herzog
Gommage corps Karin Herzog

Se faire un gommage du corps est souvent oublié. Pas le temps, pas le bon produit, souvent trop agressif pour la peau… Mais il reste, au même titre que pour le visage, absolument indispensable! Faire disparaître les petites cellules mortes pour une meilleure absorption de l’oxygène actif de notre crème pour le corps (Karin Herzog évidemment!), voilà notre nouvel objectif pour avoir une belle peau douce et soyeuse.

Composé de marbre blanc finement broyé, la marque nous promet une élimination en douceur des cellules mortes, des rugosités et des impuretés. Son léger parfum fruité procure un réel bien-être et une sensation de fraîcheur. Revitalisée en profondeur, la peau est vraiment douce, lissée et prête à recevoir des soins.

J’ai appliquée ce gommage lors d’une douche (non plusieurs pour être honnête car j’adore ce produit!). J’ai réellement apprécié l’exfoliation en douceur. La plupart des exfoliants sont souvent agressifs, aux grains trop épais, comme si on appliquait du gros sel sur sa peau (je déteste…) Le grain du gommage ici est très fin, agréable à travailler. Il adoucit la peau et la purifie en douceur. Ma peau, très réactive je dois l’avouer, n’était pas rouge écarlate à force d’être massée. La promesse de ce produit est tenue, je l’adore! 🙂

  • Crème autobronzante corps 
Crème autobronzante Karin Herzog
Crème autobronzante Karin Herzog

Vive l’été, vive le soleil….mais attention à votre peau, les filles! On le sait toutes, s’exposer comporte des risques pour la peau et ce n’est pas la mienne, affreusement blanche, qui vous dira le contraire! (On n’a pas toutes la chance d’habiter au soleil ou d’assimiler le bronzage avec le même succès! 😉 ) Pour cela, je vous conseille clairement de préparer votre peau. Et quoi de mieux chez Karin Herzog que la crème autobronzante pour le corps?

Ce soin dispose de la même formule que le soin Tonus B12 (de la vitamine B12 et des extraits de thé vert pour une action drainante et tonifiante) en plus d’ un agent autobronzant sans colorant. Il se fond de manière uniforme et offre un bronzage parfaitement naturel et de longue durée.

Il me faudra attendre encore un peu pour l’utiliser à bon escient et vous apporter un avis plus objectif sur la qualité du résultat. Mais j’avoue être très confiante, surtout lorsque je vois les résultats des autres produits de la gamme cosmétiques… D’ailleurs, à ce sujet les filles, je vous présenterai très bientôt la BB Crème et le pinceau poudre libre! 😉

Je remercie beaucoup Marie-Joëlle et Karin Herzog pour cette nouvelle collaboration. 🙂

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.