Aller au commentaire

Nouvelle rentrée, nouvelle MOI!

Dans ce premier article de rentrée, j’ai décidé de vous parler de moi. Qui suis-je vraiment? Se cacher derrière Girltendance aujourd’hui, c’est assez facile je dois dire, mais mettre des mots sur ma personnalité, mon caractère et mon physique, c’est déjà plus compliqué. A 33 ans (et plus très loin des 34 d’ailleurs!), il est grand temps que je fasse un vrai bilan, que je m’assume plus, que je lâche prise, que j’oublie le temps passé, que je prenne des risques, que j’envoie les choses inintéressantes balader, que je me dévoile un peu et que je sois moi.
C’est décidé, Girltendance version 2.0, c’est MOI!

Vous pensiez que chaque matin je sors de mon lit avec le sourire, toute maquillée et habillée comme une fashionista? Je suis au regret de vous dire que vous vous trompez! Je me lève en tirant une tronche de six pieds de long à cause d’une nuit clairement trop courte, comme tout le monde, je me demande tous les matins pourquoi j’aperçois ma mère (voire ma grand-mère!) dans le miroir à ma place, comme toutes les filles, je me demande mille fois comment je vais m’habiller en hurlant dans toute la maison que je n’ai rien à me mettre (ce qui n’est pas complètement faux…), comme toutes les mères de famille, je pense que je devrais arrêter de céder à la gourmandise et faire plus de sport, je remets au lendemain un milliard de choses urgentes et je trouve que la vie est vraiment trop mal faite. En fait, je suis comme vous!!!

Pour beaucoup d’entre nous, l’ adolescence a été difficile. Chez moi, elle a laissé quelques traces, physiques mais surtout mentales. Je n’ai pas été très gâtée par la nature, on peut même dire que j’ai eu le droit au package “Adolescence” : petite, grosse, avec les boutons et les lunettes, le tout sans affirmer mon caractère et me laissant déstabiliser par les plus forts… Bref, il a fallu lutter…longtemps! Pour être honnête, j’ai lutté chaque jour. Le problème, c’est que je lutte encore. Je lutte contre ma gourmandise, je lutte contre les kilos qui s’installent dès que j’arrête le sport, je lutte contre le vieillissement, je lutte contre les imbéciles qui veulent nous faire croire qu’avaler un médoc à la place d’un repas nous fait maigrir, je lutte contre les régimes, je lutte contre moi-même.

Au fil du temps…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Désolé si je n’ai pas trouvé de photo de moi à l’adolescence. Elles sont restées au domicile parental!)

Heureusement, ma vie ne se résume pas qu’ à lutter envers et contre tout! Parfois, je me lève le matin et j’envoie tout balader. Dans ces moments, je m’ assume, je me trouve jolie dans le miroir, j’ affirme mon caractère, je me trouve intéressante et intelligente, je me sens pousser des ailes, j’ai envie de nouvelles perspectives, de nouveaux horizons et j’avance.

Girltendance m’a offert cette possibilité d’avoir une autre vie. Une sorte de vie parallèle à travers laquelle je trouve la force de m’épanouir et l’envie de m’assumer encore plus chaque matin. Je n’en suis pas encore rendue à faire des photos de mode (si on me propose, pourquoi pas!) ni à partir tous les deux jours en voyage presse mais j’écris de plus en plus pour des grandes marques, je pars régulièrement à la découverte d’hôtels, voitures, pays et autres lieux de vacances, je découvre ces autres horizons qui me permettent de m’évader et de faire ce que j’aime. Je fais de belles rencontres, développe des amitiés inattendues, partage avec vous mes impressions, mes avis et mes p’tits bonheurs.

Au fil du temps, ce blog me permet d’être MOI, celle que je suis vraiment. Celle qui va au devant des choses, celle qui ose, qui ne se laisse pas aller, qui persévère et reste fidèle à ses principes en toute circonstance. Vous ne me connaissiez pas? Alors vous me découvrez aujourd’hui…en toute transparence.

 Girltendance…en toute transparence ♥

Femme √
Maman √
33 ans (jusqu’au 11 janvier 2017!) √
Capricorne √
1 m 60 √
57 kg √
Taille M /38 , Chaussures 38/39 , Lingerie 90C √
Blonde colorée √
Peau très claire √
Anti-régime mais sportive √
Ultra gourmande √
Fidèle √
Sincère √
Persévérante √
Rancunière √
Susceptible √
Têtue √

Erika GAULTIER Girltendance

Je vous embrasse! 😉

4 commentaires

  1. Aurelie Aurelie

    Très joli article ! Bravo

  2. Merci Aurélie! La suite de cet article très perso prochainement avec l’aide du livre “J’arrête de me trouver nul(le)! de Clotilde Poivilliers! 😉 Affaire à suivre donc…

  3. Les capricornes sont les meilleures 😀
    Ravie d’en savoir un peu plus sur toi !

    Noémie

  4. Aucun doute pour les Capricornes Noémie! 😉

Laissez un commentaire