Aller au commentaire

Vivez votre 1er test-drive sur la route des vacances en Seat Leon

Si je vous dis que vous pourriez vivre un Test-Drive sur la route de vos vacances, vous me croyez ? Pas sûr.

SEAT lance une expérience de découverte automobile inédite : #EasyTestDrive de la nouvelle SEAT LEON. Un concept assez dingue qui propose d’échanger votre voiture contre la petite nouvelle de la marque le temps de quelques kilomètres sur l’autoroute de vos vacances.

Seul, en couple, ou avec toute la famille, venez échanger votre voiture entre 2 aires d’autoroute avec la nouvelle SEAT LEON. Testez toute la technologie et le confort de la nouvelle SEAT LEON (correcteur actif de trajectoire, chargeur à induction, régulateur de vitesse adaptatif, Apple Car Play & Androïd Auto…) sur la route de vos vacances, sans perdre de temps, pendant que votre voiture vous suit dans un camion semi-remorque.

Quel meilleur moyen pour vous convaincre, vous, futurs acheteurs, que de vous faire essayer les véhicules en condition réelle?
Je suis une convaincue du concept et n’achèterais personnellement jamais une voiture SANS l’essayer auparavant.

Je vous propose de regarder la vidéo qui suit et de découvrir les réactions des personnes pendant leur #EasyTestDrive SEAT LEON.

J’ai tout de même une petite remarque personnelle pour cette vidéo moi… SEAT n’a filmé que des hommes au volant alors que nous savons toutes l’importance de la voix féminine dans l’achat d’une voiture familiale. Je me fais donc porteuse du message suivant : Depuis quand Monsieur serait-il le seul à conduire sur la route des vacances ? Depuis quand Madame ne pourrait-elle pas tester sa future voiture elle-même ? Je suis bien placée pour savoir que les constructeurs automobiles nous invitent aussi, nous, les femmes, lors des essais voitures ! C’est bien qu’il y a des raisons, non ? Je le crie haut et fort, nous ne sommes pas des dangers au volant ! A bon entendeur ! 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire