Skip to content

Je suis Morgan de Toi en noir palladium

Bien que je fasse partie de celles qui pensent que l’on casse la magie des fêtes en s’y prenant beaucoup trop, je suis dans l’obligation de suivre l’actualité et de vous la faire partager. C’est donc pour toutes celles qui aiment anticiper les fêtes mais aussi pour toutes celles qui ont besoin de conseils pour être au top les soirs de fêtes que je vous propose cette tenue Morgan de toi.

Vous pourrez me dire ce que vous voudrez, pour moi, il n’y a pas de côté chic sans noir palladium! Le noir est sobre, chic et intemporel…autant que la petite robe noire en passant! 😉 Pour les fêtes, ce noir de tous les jours aura juste besoin d’être un plus « bling-bling ». Strass et paillettes devront être de rigueur pour se montrer et être dans la tendance. Et si vous n’aimez pas ressembler à une boule à facettes, n’hésitez pas à accessoiriser tout simplement votre tenue! 😉

J’ai choisi pour vous une robe pailletée avec un col bénitier pour un côté plus sexy. Avec une telle merveille, quelle femme porterait une robe si féminine sans chaussures à talons? Les escarpins vernis noirs seront indispensables pour une féminité à toute épreuve!!! La pochette strass viendra sublimer votre tenue et sera votre must-have de ces fêtes. Enfin, vos bras paraîtront moins nus avec un bracelet argenté qui scintillera de mille feux! Vous voilà fin prête pour faire la fête! 😉 Qu’en pensez-vous?

Retrouvez tout le Noir Palladium sur Morgan de Toi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :