Skip to content

Jeanne en Provence présente sa nouvelle gamme “Rose Envoûtante”

Souvenez-vous… en début d’année, alors que les températures étaient plutôt basses, je faisais entrer le soleil de Provence dans ma demeure et vous faisais découvrir une gamme de produits acidulés de Jeanne en Provence. Lire l’article

logo-jeanne-en-provence

Aujourd’hui, c’est de l’une des trois nouvelles senteurs dont je vais vous parler : la rose.

bouquet de roses reçu

Jeanne en Provence a su me conquérir dès les premiers instants avec sa gamme « Rose envoûtante » puisqu’à son lancement, et afin de faire durer le suspense de la nouveauté de l’été, j’ai reçu un joli bouquet de roses roses (mes préférées restant sans conteste les roses rouges…). Dotée d’une odeur qui me touche et me transporte, la rose dégage un parfum doux et délicat que j’affectionne tout particulièrement. Alors recevoir toute une gamme de produits à la rose après un joli bouquet… je ne vous dis pas quel bonheur !!!

gamme rose envoûtante

La gamme reçue*a été composée d’une eau de parfum, d’un gel douche, d’une crème pour le corps et d’un savon… le tout à la rose vous l’aurez compris. Comme toujours chez Jeanne en Provence, j’ai également reçu une jolie pochette cadeau au cas où je souhaiterais offrir l’un des produits, voire même la gamme (peut-être que Maman fondra devant l’odeur délicate de l’eau de parfum ! 😉 ).

eau de parfum rose

Justement, l’eau de parfum… « Jeanne en Provence vous invite à flâner dans la roseraie… Une balade olfactive avec des premières notes de muguet et d’absolu de cassis qui rappellent la fraicheur du matin, légèrement épicée par l’essence d’angélique. Puis la fragrance s’ouvre sur un cœur floral d’essences naturelles de rose et d’absolu de jasmin, ensoleillé par les essences naturelles de baies de rose et camomille bleue, pour s’éterniser sur un sillage délicatement boisé ». Je n’ai pu trouver mieux que les mots du site pour exprimer ce que j’ai ressenti. Maman nous en dira des nouvelles… 😉

gd-rose4

Le gel douche nettoie tout en douceur et vous fait voyager à travers la roseraie. D’origine végétal et enrichi en glycérine, il n’est absolument pas agressif et laisse une fine odeur de rose sur la peau… mon idéal pour la douche du soir !

crème pour le corps rose

La crème pour le corps Rose Envoûtante est enrichie en beurre de karité et huile d’amande douce. Elle hydrate durablement la peau. Onctueuse et nourrissante, elle la rend éclatante et délicatement parfumée. Confort et bien-être assuré ! 🙂

savon

Le savon… vous me direz « un savon est un savon… ». Certes, mais ce savon-là harmonise les senteurs de votre salle de bain. Terminé le corps qui sent la rose, le cou qui sent je ne sais quel parfum, les jambes au beurre de karité basique et les mains qui sentent le citron !!! Jeanne en Provence va au bout de ses idées, et le savon à la rose finalise à la perfection cette gamme « Rose Envoûtante ».

bain-&-douche-fr-inside

Vous l’aurez donc compris, ce test m’a vraiment transportée vers d’autres horizons ! D’ailleurs, je me demande si je n’irais pas faire un petit tour à la Roseraie de Doué-la-Fontaine (49) tout près de chez moi pendant qu’il fait encore beau… Je vous invite dès à présent à découvrir les autres produits de Jeanne en Provence sur le site ainsi que ses tous petits prix qui vous feront forcément craquer !

*Mes remerciements pour ce formidable test et cette grande joie de recevoir un joli bouquet juste avant le lancement de la gamme. Une excellente idée qui marque des points ! 🙂

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.