Skip to content

Jeanne en Provence – L’esprit de la Provence chez vous

Raz-le-bol de cette triste saison grise et froide, j’ai eu envie de faire entrer dans la maison, et accessoirement dans la salle de bain, un petit bout de la Provence et ses senteurs acidulées. C’est donc grâce à Jeanne en Provence et à trois produits de sa nouvelle gamme que j’ai pu faire entrer le soleil (ça me rappelle une chanson ça! 😉 ) chez moi.

logo-jeanne-en-provence

Jeanne en Provence, basée à Grasse depuis 1978, puise son inspiration dans les collines et les champs fleuris afin de proposer des cosmétiques et une large gamme de parfums pour le corps et pour la maison. Elle offre une grande qualité aux produits et une authenticité indéniable.

senteurs Jeanne de Provence

De la pomme à la fleur d’oranger en passant par la lavande et la rose, j’ai eu pour la part l’occasion de tester* des produits à la verveine et aux agrumes : un gel douche, un lait corporel et un savon solide.

gel douche Jeanne de ProvenceLe gel douche nettoie la peau en douceur et laisse une odeur de verveine et d’agrumes très agréable et néanmoins inévitable. Il contient des huiles essentielles de verveine exotique et d’orange amère, ce qui n’agresse pas du tout la peau. Un véritable voyage parmi les orangers!

 

savon verveineLe savon solide (car il existe le savon liquide) procure une délicate sensation de bien-être et de douceur. Tout comme le gel douche, il contient des huiles essentielles de verveine exotique et d’orange amère.

Lait corporelle Jeanne en provence

Le lait corporel est enrichi au beurre de karité, reconnu pour ses propriétés hydratantes. A appliquer après la douche ou le bain, il laisse une agréable odeur de verveine et d’agrumes sur la peau. Un parfum frais et énergisant qui vous accompagnera tout au long de votre journée.

 

Retrouvez tous les produits Jeanne en Provence sur le tout nouveau site.

* Remerciements à Jeanne en Provence et à sa générosité.

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :