Skip to content

Foulards d’été – Nouveautés Echarpissime

Alors que l’on se verrait plus au coin d’un feu avec un gros pull et une grosse écharpe, je vous annonce qu’ Echarpissime, dont je vous vantais les mérites de la fabrication française cet hiver (article à lire), a sorti sa nouvelle collection de foulards pour l’été!

Echarpissime

Si les écharpes douces et chaudes n’ont déjà plus de secret pour cette société en voie expansion, Echarpissime se lance dans la diversité des produits mais aussi des matières avec notamment des foulards en coton, en lin et en viscose, très agréables pour accompagner vos tenues légères du Printemps. Vous trouverez également votre bonheur parmi les magnifiques étoles 100% soie pour les tenues spéciales des grandes occasions. Je pense évidemment à la période des communions, des baptêmes et des mariages… ou les 90 ans de Grand-Maman pourquoi pas! 😉

Pour ma part, j’ai eu un réel coup de coeur pour la collection soie. Uni volanté, à pois, imprimé rayures ou python ou encore en dégradé de couleurs, je dois avouer que le choix a été cornélien car tous les modèles sont superbes et donne envie de mettre de la couleur! Après maintes envies différentes, j’ai finalement craqué* pour un foulard uni rouge volanté (attention, il y a une petite variation de couleur entre les photos du site et la réalité. Voir photo ci-dessous).

Foulard rouge EcharpissimeCe foulard est confectionné en mousseline de soie avec une texture légère aussi douce qu’aérienne. Vos tenues seront sublimées par 120 cm de longueur et 30 cm de largeur environ pour la modique somme de 19€. La finition est parfaite et l’étiquette du produit se retire sans abîmer le foulard de soie. Comme vous l’aurez compris, je suis conquise par cette collection!

Evidemment, Echarpissme en a pour tous les goûts et a créé pour vous la collection foulards pour passer les petites fraîcheurs du matin avec plus d’aisance. En coton, en lin et viscose de bambou, à rayures froissées ou dégradés, chacune y trouvera son compte!

foulard-coton-a-pois-et-a-rayures-figue-thyone-0053681001364309381

 * Remerciements à Echarpissime et sa grande générosité! 🙂

Retrouvez toute la collection de foulards sur echarpissime.com

 

 

2 Comments

  1. […] Alors que l'on se verrait plus au coin d'un feu avec un gros pull et une grosse écharpe, je vous annonce qu' Echarpissime, dont je vous vantais les mérites  […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :