Aller au commentaire

Kajame – L’essence du bien-être

Pour la petite histoire, la marque que je vais vous présenter a créé toute sa magie autour du symbole du rêve et de l’évasion. “S’affranchir des frontières de ce monde, inspirer l’éclat, la splendeur et le rêve, c’est la symbolique de l’étoile”, celle-ci se nomme Kajame.

Vous l’aurez donc compris, je me laisse donc aujourd’hui séduire par une bonne étoile! 🙂

Kajame

Kajame vous invite à découvrir un univers enchanteur au travers d’oasis de bien-être, parmi lesquelles une gamme de produits 100% naturelle, une gamme parfumée, des bougies de massage et des accessoires.

La gamme 100% naturelle vous offre un véritable retour aux sources. Pour le visage et le corps, appréciez entre autres le lait suprême, l’huile d’argan, le démaquillant orientale, le gommage diamant, la douche exfoliante petit grain, la crème de jouvence, le baume naturel…

La gamme parfumée vous enivrera de ces 5 fragrances : rose santal, fleur d’oranger, musc, ambre vanillé et fruits du Maroc. Laissez-vous séduire par la gelée mystérieuse, la crème satinée, le velouté d’argan et tous les secrets du bain…

La Création Kajame, digne des Mille et une Nuits, est présentée dans un magnifique écrin en céramique artisanale pour préserver le commerce équitable. Elle est disponible dans les gammes parfumée et 100% naturelle.

Au-delà de la France, il faut savoir que Kajame s’impose dans les spas et les plus beaux instituts de beauté du monde. L’étoile Kajame est en route pour le firmament!

Kajame

J’ai eu le réel plaisir de découvrir* récemment trois produits de la marque : le baume karité à la rose santal (puisque c’était la semaine de la Vie en rose la semaine dernière…), le gommage diamant et l’huile précieuse à la vanille ambrée, accompagnés pour chacun d’une fiche technique très complète (entre nous, j’apprécie beaucoup un tel professionnalisme!).

baume karité Kajame

Vous trouverez le baume karité à la rose santal parmi la gamme parfumée Kajame. Reçu en full-size, j’ai le plaisir de voir dans ma salle de bain un joli pot en verre de 100ml très féminin et très glamour. Composé de beurre de karité, d’huile d’argan et de cire d’abeille, ce baume assure une hydratation intense et une nutrition complète et durable. Il redonne le confort et la souplesse à la peau et apporte, selon la fiche technique car je n’ai pas testé personnellement, tonus et nutrition aux cheveux.

Le gommage diamant, reçu en échantillon de 10ml, se présente dans un pot en verre de 200ml tout aussi joli et féminin. Composé de cristaux de sucre, d’huile de noyau d’abricot, de miel, d’huile d’argan et d’huiles essentielles d’orange, ce gommage va exfolier la peau de votre visage et la rendre bien lisse, nette et légèrement parfumée.

L’huile précieuse, reçu à l’ambre vanillée en échantillon de 10ml, se présente dans un flacon en verre avec réducteur de débit. Composée d’huile de noyau d’abricot, d’huile d’argan et de vitamine E, elle hydrate, nourrit et raffermit la peau pour la rendre plus douce, plus hydratée.

Vous retrouverez toutes les gammes de la marque Kajame sur le site.

* Remerciements à la marque Kajame et à toute son équipe pour ce test beauté.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.