Aller au commentaire

Découverte de Wishtrend, les cosmétiques Coréen

Je fais parti de celles qui utilisent une base de fond de teint pour masquer les imperfections. Récemment à force de voir des pubs pour les fameuses BB Cream je me suis intéressée au phénomène de plus près. Quelques lectures sur des blogs de copines et je me suis aperçu que les versions vendues en France était très souvent un leurre commerciale. Ce qui veut dire que souvent les pubs pour les grandes marques qui annoncent une crème miracle qui hydrate, masque les imperfections, donne un teint halé et vous prépare un cappucino en option ne sont que du vent.

J’ai donc décidée d’aller à la source même des BB Cream, donc direction la Corée puisque historiquement ce sont nos amies Coréennes, fans de chirurgie esthétique qui utilisaient cette crème aux vertus à la fois cicatrisantes, hydratantes et cosmétiques.
Si vous avez déjà eu l’occasion de voir un clip de K-pop, vous connaissez les visages de poupées de porcelaine des stars locales.logo

Parmi les quelques sites Coréen qui proposent des livraisons à l’internationale j’ai découvert WishTrend.com, le site est en anglais (et oui ça se mérite des cosmétiques qui sortent de l’ordinaire), l’autre avantage c’est que les prix sont en dollars ce qui nous assure une réduction d’1.3 environ sur les prix (en terme plus simple 13 dollars vous seront facturés 10 euros). Quand au frais de port ils sont de 12 dollars (et gratuit pour 70$ d’achat sur le site).

Je vais attendre ma première commande et vous aurez droit à un test sur le blog 😉

En attendant que pensez-vous des BB Cream? Avez-vous déjà commandé sur un site Coréen? si oui lequel? J’attend vos commentaires !

Un commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.