Skip to content

Test de la BB Cream Enca acne control par Rojukiss

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon intention de tester les produits du site Coréen Wishtrend.
C’est désormais chose faite avec ce premier test (qui ne sera pas le dernier pour ce site d’ailleurs).

Je me suis donc laisser tenter par une BB Cream de chez Rojukiss qui en plus des vertus habituelles attendues d’une BB Cream nous offre un contrôle de l’acné.enca

Il faut savoir que nos amies coréennes ayant une nature de peau très claire, la teinte proposée ne conviendra pas forcément à tout le monde. Si vous êtes une habituée des cabines d’UV ou que vous avez une peau déjà bronzée méfiance car le produit est assez clair avec une légère tendance rosée.

Merci à Mikael pour sa magnifique prestation de mannequin main!
Merci à Mikael pour sa magnifique prestation de mannequin main!

En dehors de cela on sent de suite que les BB Cream ont bien été inventées en Corée.
Il faut savoir que les normes sont bien évidemment différentes entre la Corée et la France. Les BB cream vendues dans l’hexagone sont soumises à de nombreux réglementations qui accumulées au côté purement marketing des marques qui utilisent le terme BB cream sur tout et n’importe quoi, sont complètement différentes de celles que l’on peut trouver en Corée.

La BB cream Enca à une bonne couvrance, elle tient toute la journée sans brillance. Elle s’applique facilement sans laisser de trace et sa fonction camouflage est plutôt réussie.
Elle cache les petites imperfections de la peau sans laisser cet aspect paquet que peut provoquer le fond de teint.

Je vous passerais l’inventaire des différents ingrédients qui composent cette BB Cream mais il faut savoir que la marque Rojuskin à obtenu plusieurs prix d’excellence pour ses BB Cream et que les retours sur le site sont plutôt bons.

Pour ma part je l’utilise non stop depuis une quinzaine de jours et je n’ai constaté aucune allergie ni rougeur.

Prix : 21.99$ ce qui revient à 16€ le tube de 50ml (auquel il faut rajouter 12$ de frais de port qui deviennent gratuit à partir de 70$ d’achat).
Disponible sur le site Wish Trend
Si mon test ne vous à pas convaincu de sauter le pas et de commander en Corée, le tarif annoncé le fera obligatoirement!

3 Comments

  1. natieak natieak

    Bonjour
    Merci pour ta présentation.J’en avais jamais entendu parlé.
    bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :