Aller au commentaire

A la découverte de la “Eye Cream” par Karin Herzog

Après les plus grandes personnalités telles que Kylie Minogue, Kim Basinger, Kate Middelton, Uma Thurman et Renée Zellweger pour ne citer qu’elles, j ‘ai eu la chance et le privilège de découvrir, récemment pour ma part, l’un des nombreux cosmétiques de la gamme Karin Herzog : la Eye Cream

Un peu d’histoire tout de même afin de mieux situer cette crème dans un monde de cosmétiques très diversifié : Le Dr Paul Herzog, co-inventeur du respirateur artificiel, a découvert que l’on pouvait associer de la vitamine A et de l’oxygène stabilisé. Cela ne vous parle peut-être pas vraiment. Ce sont les deux matières indispensables à la fabrication du collagène. Sa femme Karin Herzog (d’où le nom de la gamme) a ajouté son expérience professionnelle dans le domaine de l’esthétique et a convaincu son époux du potentiel immense de sa découverte pour les cosmétiques.
La gamme Karin Herzog, est née et a aujourd’hui une renommée internationale.

Voilà donc pour la petite histoire! Partons à présent à la découverte du produit “miracle”, celui que vous appliquez le matin au lever et qui vous donne une mine superbe, celui qui  ne montre pas la nuit affreuse que vous avez passé, celui qui nourrit, protège et hydrate le contour de vos yeux à la perfection : la Eye Cream.

La Eye Cream est un soin à l’Oxygène, aux principes vitaminés et à la vitamine A. Grâce à cette composition, vos cernes seront visiblement atténuées. Vous devez l’appliquez le soir et/ou le matin sur le pourtour de vos yeux (sur vos paupières aussi) en fine couche. Mon petit conseil : N’étalez pas la crème! Tapotez doucement tout autour de vos yeux. Vous remarquerez qu’ils sont visiblement hydratés et détendus. L’action du soir permettra à vos yeux d’être dégonflés au petit matin.

Comme je vous l’ai annoncé au début, j’ai eu l’honneur de tester cette crème d’origine Suisse (je ne l’avais pas encore précisé ;-)). Elle m’a été envoyée avec un livret présentant toute la gamme actuelle Karin Herzog, le descriptif de chaque cosmétique et son utilisation recommandée. J’ai également découvert le site de Karin Herzog que je vous invite à découvrir et sur lequel vous avez évidemment la possibilité d’acheter les cosmétiques de la gamme.

Même si je sais déjà que je vais forcément faire quelques jalouses, je vous présente en images ma récente découverte : Eye Cream par Karin Herzog.

Terminé donc les yeux gonflés et marqués par le temps, cette crème est, à mon sens,  l’allié n°1 de toutes les femmes! Je vous invite également à découvrir les différentes gammes Karin Herzog : soins du visage, soins du corps, maquillage, soins pour hommes, ainsi que toutes les offres exclusives.

Je remercie Pauline et Karin Herzog pour cette formidable découverte.

Un commentaire

  1. […] J’ai eu l’occasion de tester il y a quelques temps une merveilleuse crème contour des yeux qui atténue les cernes, combat les ridules, illumine le regard et défatigue et dégonfle les yeux fatigués : j’ai nommé la Eye Cream de la marque Karin Herzog. […]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.