Aller au commentaire

Contenu de Ma Boîte à Beauté d’Octobre

Tout comme le mois dernier, j’ai attendu que tout le monde reçoive sa box “Ma Boîte à Beauté” pour ne décevoir personne avec une mise en avant des produits qui aurait pu gâcher la surprise de certaines curieuses maladives. 😉

Ce mois-ci, la pochette surprise était de couleur vert pâle, très pâle… tellement pâle que mon appareil photo n’a pas réussi à la prendre convenablement. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur! 😉

Comme chaque mois, le moment de la découverte du contenu reste intense. Mais que nous a réservé Ma Boîte à Beauté cette fois-ci?… Le froid arrive à grand pas, c’est bientôt l’hiver, je m’attends donc à une crème pour les mains, à une crème de nuit éventuellement et pourquoi pas à un anti-rides pour masquer mes 30ans qui arrivent à grands pas!!!

Je n’y crois pas, j’y étais presque!!! 😉 Je vous offre le contenu de MA Boîte à Beauté :

Eau Thermale Saint-Gervais Mont Blanc. Cette eau nettoie en douceur les peaux sensibles et intolérantes, élimine les impuretés et le maquillage, laisse une peau nette et prête à recevoir les soins… J’avoue ne pas avoir eu assez confiance pour tester le démaquillage mais j’ai testé le nettoyage de peau et approuve la douceur de l’action. Parfait pour ma peau sensible!

Baume miracle BI MAT CAY. Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, ce baume miracle calme rapidement douleurs musculaires, migraines et autres agressions cutanées. Pour l’avoir déjà testé auparavant, sachez que l’odeur de ce baume est extrêmement mentholée mais néanmoins très agréable. Je ne saurais vous dire si cela peut calmer une migraine (je ne pense vraiment pas à ce baume lorsque je me tape la tête contre un mur à cause d’une migraine! 😉 ) mais il est assez efficace sur un douleur musculaire.

Baume tempête NividiSkin. Une nouvelle crème (un baume pardon!) qui apaise, hydrate et régénère la peau. Les algues sauvages de l’île d’Ouessant sont très efficaces contre les agressions du froid…ou du soleil. Il est possible d’appliquer ce baume sur les enfants de plus de 36mois. J’ai testé… mais je ne suis pas convaincue.

Crème de nuit anti-âge Apple 3A. La voilà ma crème anti-âge!!! Une crème raffermissante et réparatrice à base de quercétine, un oxydant que l’on trouve en grand nombre dans la pomme ( je n’ai pas dit que la crème sentait la pomme attention! 😉 ). Elle vous apportera douceur et hydratation, préviendra le relâchement cutané et diminuera les ridules.
Puisque je vous dis TOUT… j’ai sourit en voyant ENCORE une crème anti-âge. Mais je l’ai testé quand même! La mauvaise langue que je suis doit vous avouer que cette crème est de loin la meilleure que j’ai reçu parmi toutes les box de beauté. Je n’en dirai pas plus… testez-la et dites-moi!

Rouge à lèvres Berangé. La carte séduction de cette box reste sans doute ce rouge à lèvres. Sa couleur Bois de rose ne m’allant pas du tout, je ne testerai pas. Je trouverai bien une copine à qui ça plaira! ;-). Mon point négatif sur les rouges à lèvres envoyés dans les box? Ils sont, malheureusement pour moi, très souvent ROSE. Moi qui n’aime pas le maquillage trop voyant et qui préfère de loin les chocolats doux et autres teintes plus naturelles, je suis déçue à chaque fois. Dommage…

A l’approche des fêtes de Noël, avez-vous pensé à offrir une Boîte à Beauté? Voilà un cadeau plus original qu’une simple boîte de chocolats! Retrouvez vite les offres sur le site Ma Boîte à Beauté.com et suivez-la sur les réseaux sociaux.

A très vite pour une nouvelle box à vous faire découvrir! 😉

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.