Aller au commentaire

Easy-verres X opticiens

Puisque les internautes sont de plus en plus nombreux à faire leurs achats sur Internet, nous avons soulevé les questions suivantes : peut-on acheter des lunettes sur Internet? Quels sont les avantages et les dangers à éviter? Peut-on trouver un site capable de respecter les besoins des consommateurs tout en respectant certaines normes optiques?

Après quelques recherches, nous avons trouvé un site qui répond aux critères des internautes et aux normes en matière d’optique.
Notre choix s’est dirigé vers le site de vente de lunette Easy Verres Fondée par deux opticiens diplômés, Jean POLIER et Fadi FARAH, cette société a été développée dans des convictions évidentes : il est absolument impossible qu’un centrage des verres puisse se faire par Internet. Seul les Opticiens sont habilités à le faire.

A ce jour,  l’opticien en ligne Easy Verres est le premier site (et le meilleur!) à proposer la vente de lunettes en kit (montures + verres correcteurs) qui s’appuie sur un réseau de plus de 750 Opticiens sur la France entière (on retrouve très facilement les partenaires sur le site en un seul clic) pour ajuster les lunettes et les adapter directement sur les clients.

Easy-verres comprend également une liste (très respectable pour un site Internet) de partenaires mutuelles, avec notamment des codes de réductions pour chacun (à découvrir sur le site) et est habilité par la Sécurité Sociale.

Le site s’engage sur des montures et des verres au prix le plus bas, les meilleures conditions de montage des lunettes correctrices par les Opticiens Partenaires, la provenance des verres chez les leaders mondiaux. Mais aussi, un vrai service client qui propose un échange gratuit en cas d’erreur, la possibilité de changer d’Opticiens Partenaires, un délai de livraison identique à celui des magasins.

Easy-verres.com est une vraie révélation dans le monde de l’achat de lunettes de vue en ligne. Les internautes y retrouvent une facilité et une rapidité de conception à prix web ainsi que l’accueil et la convivialité des magasins d’optiques.

Un commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.