Skip to content

L’Amour en multicolore x Edenly

bague or blanc et topaze bleue

Edenly, acteur majeur des bijoux précieux sur Internet, lance sa collection Eclats de couleurs. Une collection multicolore qui ravira toutes les femmes, tant par la beauté des bijoux que par leur originalité nouvelle et leur design.

Nous avons tous conscience de l’intérêt et l’engouement des femmes pour les bijoux. Les plus propices à la saison des mariages  sont évidemment les bagues, et plus particulièrement les alliances et autres bagues de fiançailles.

A cette occasion, Edenly a imaginé une collection où la question n’est plus de se demander si la bague du grand jour sera classique ou moderne, en or blanc, jaune, rose, duo ou trio, avec ou sans diamant. L’originalité s’exprime à présent par sa pierre de couleur.

En joaillerie, ces pierres de couleurs sont appelées pierres précieuses ( diamant, émeraude, rubis, saphir, ) et pierres semi-précieuses (aigue-marine, améthyste, citrine, topaze, tsavorite…). Messagères d’émotion, de bonheur et de grand Amour, elles reflètent les sentiments et sont le symbole de l’amour.

Et afin de ne plus porter aux oubliettes la bague de fiançailles une fois l’alliance passée au doigt, Edenly a créé une jolie sélection de fines alliances  qui pourront très élégamment s’associer et se combiner avec une bague de fiançailles en or et diamants, et ainsi créer une harmonie entre deux moments important de la vie des jeunes couples. Une bague de couleur pourra alors être souligner par deux ou trois alliances pour créer un modèle unique.

Alliances pierres précieusesalliance or rose et citrineBagues rubis

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :