Aller au commentaire

Jeu Closer Star City sur Facebook

Si comme moi vous êtes lassée de recevoir votre xème invitation pour jouer à cityville ou farmville sur facebook, voici enfin l’invitation qui fait plaisir.
 
En effet le magazine Closer (que l’on ne présente plus ? rohhhh mais si c’est le magazine que nous lisons toute en douce sans l’avouer !) vient de sortir en collaboration avec l’éditeur de jeu playsoft son propre jeu : Closer Star City accompagné de sa fan page.

 
Le principe est simple : devenir une star parmi les stars et avoir sa photo dans le closer du lundi.
 
Pour cela chaque jour, le joueur a un certain nombre de diamants, d’argent et un quota d’energie. Tout ceci lui permet d’accomplir des missions comme décorer sa maison, acheter des vêtements et par la suite parler à une star, jouer au casino, sortir dans les évènements presse tout en organisant vos propres paparazzades. Tout le plaisir d’être une star sans les inconvénients en somme !
 
Bien sur votre popularité monte en fonction de vos cercle d’amis et des relations que vous entretiendrez avec les stars présentes dans le jeu dont George Clooney ou Robert Pattinson mais également Paris Hilton et Cameron Diaz qui ont été modélisés pour l’occasion avec 21 autres célébrités.
 

 
Bien sur l’inscription et le fait de jouer sont totalement gratuit, même si au cours du jeu vous avez la possibilité d’acheter des éléments payants afin d’évoluer plus rapidement.
Et chaque semaine la couverture virtuelle du closer star city sera reprise dans le vrai magazine. En Somme vous aurez la possibilité de voir votre avatar en vedette.
 

 

3 commentaires

  1. Erika Gaultier Erika Gaultier

    très sympa cet article et en plus, oui ça change que de recevoir toujours la même chose environ 10 fois minimum par jour!!! moi ça me tente à moitié d'essayer…et vous?

Laissez un commentaire