Aller au commentaire

Security Feel Better – Boisson digestive sans alcool

Security Feel BetterSECURITY FEEL BETTER*

“En moins d’une heure,
You feel better!”

Moi, je rajouterais bien :

OUI aux repas de fêtes,
NON à la gueule de bois!”

🙂 🙂 🙂

 

Comme chacun le sait, en ces fêtes de fin d’année, il est absolument inévitable de passer à côté de ce genre de menu gastronomique :

Menu de la Saint Sylvestre LE BACCARA

J’ai découvert notre solution à tous : Security Feel Better! Une boisson non alcoolisée à déguster pendant le repas en guise de “trou normand”, pour se sentir plus léger à la fin du repas, ou bien en fin de repas, pour éliminer plus rapidement certains excès, ou encore avant le coucher, pour prévenir efficacement les effets néfastes d’une consommation d’alcool, dormir sereinement et se sentir opérationnel pour le lendemain.

Ce produit unique (100% français) est complètement naturel et sans alcool. Une boisson detox aux effets puissants puisqu’elle contient entre autres de l’artichaut, antioxydant et régénérateur du foie, de l’angélique, antispamodique et stimulant gastrique (utilisé contre les troubles digestifs), du thé Yunnan, dépuratif, et du citron.
Les vertus et bienfaits de cette boisson “miracle” ont été démontrés depuis plusieurs années. Déjà testée et approuvée par de nombreux consommateurs, ce sera donc mon tour lors de la Saint Sylvestre! 😉

Security Feel Better sur la table de la Saint Sylvestre

Inutile de vous dire que ce petit flacon de 3cl s’invitera idéalement à la table comme toutes les autres décorations gustatives (comme les Ferrero Rochers par exemple!). Libre de la boire à tout moment, je pense la déguster lors du trou normand puisque je ne mets que très rarement de l’alcool dans ma glace. Son délicieux goût de poire accompagnera donc mon sorbet poire à la perfection! 🙂
Pour ceux qui préféreront l’alcool de poire, je vous conseille de déguster Security Feel Better à la fin du repas, au moment café par exemple. Et pour tous ceux qui préféreraient attendre le coucher pour une nuit plus sereine, la boisson se glissera très facilement dans le sac à main de Madame ou la poche de la veste de Monsieur.

Security Feel Better au caféSecurity Feel Better à emporter

Une dernière question se pose à présent : Qui prend le volant de la voiture??? Car on le sait tous celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas!

* Security Feel Better est une boisson non alcoolisée. A consommer de préférence frais, dans les 12 heures suivant l’ouverture.

 

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.