Aller au commentaire

BRAUN et son Silk-épil 7 SkinSpa

OUI il existe vraiment!!!! … Non, je ne parle pas du Père-Noël mais bien de l’appareil révolutionnaire qui nous fera bientôt toutes passer du rasoir à mains à l’épilateur sans douleur! Je vous parle bien sûr du Silk- épil 7 SkinSpa de BRAUN!

Silk-épil 7 SkinSpa BRAUN

Parce que plus de 47% des femmes françaises veulent le meilleur pour leurs jambes, BRAUN a lancé son nouvel épilateur, le Silk-épil 7 SkinSpa. Celui-ci va au-delà de la simple épilation et permet, non seulement, de s’épiler en douceur, mais aussi d’exfolier sa peau en micro-massages. En sommes, il transforme l’épilation en un moment de détente et de bien-être à la maison.

Silk-épil 7 SkinSpa et ses accessoires

L’incontesté leader sur le marché des épilateurs continue d’innover pour le plus grand respect de nos jambes et équipe ses épilateurs de la technologie Wet&Dry, autrement dit utilisable sous l’eau. Son efficacité a été prouvé, l’épilation se fait beaucoup plus en douceur dans le bain ou sous la douche. Il retire les poils les plus courts tandis que sa brosse exfoliante ravive la beauté de la peau en enlevant les cellules mortes.

Silk-épil 7 SkinSpa, un double soin pour la peau :

* Une tête épilateur pour épiler les poils les plus courts grâce à :

  •  La technologie Close-Grip : 40 pincettes présentes sur l’épilateur qui permettent d’extraire les poils à la racine, même les plus petits.
  • Un système de massage haute fréquence : présence de rouleaux de massage pour réduire la douleur.
  • Une tête pivotante flexible : s’adapte aux contours du corps et optimise l’épilation des zones les plus difficiles d’accès.
  • La lumière Smart Light : permet de voir tous les poils lors de l’épilation.

tête d'épilation et accessoires zones sensibles

Tête d'épilation technologie Close-Grip

Tête pivotante flexible

Lumière Smart Light

* Une brosse exfoliante pour retrouver l’éclat de sa peau grâce à  :

  • La technologie Sonic : elle opère une pression homogène sur l’ensemble du corps grâce à 3000 micro-vibrations / minute. Elle permet d’enlever les peaux mortes et d’exfolier 4 fois mieux qu’un gommage manuel, souvent moins doux.
  • Le design de la tête exfoliante : avec son angle de 27 degrés, elle est parfaitement adaptée aux contours du corps féminin.
  • La brosse : avec ses deux tailles différentes et ses trois épaisseurs de filaments, les effets du massage et de l’exfoliation sont réellement optimisés.

Silk-épil 7 SkinSpa et sa brosse exfoliante

Exfoliation BRAUN

Brosse exfoliante BRAUN

La vraie révolution du Silk-épil 7 SkinSpa de BRAUN réside réellement, pour moi, dans sa technologie  Wet&Dry. Il est entièrement étanche même si la notice vous conseille d’éviter l’immersion totale sous/dans l’eau. Elle vous permet de diminuer considérablement la douleur de l’épilation.

J’étais une inconditionnelle du rasoir à mains avant de connaître cet épilateur. Le moindre poil arraché me faisait hurler de douleur et je ne vous parle même pas des jambes rouges que j’avais! J’ai tout essayé à divers moments de ma vie (adolescence, jeune femme, femme actuelle!) comme les crèmes dépilatoires, les bandes de cire, la pinces à épiler… seul l’épilation au laser n’a pas été testé (en même temps, ça ne me tente pas!). Mais JAMAIS je n’ai trouvé une épilation quasi sans douleur.

* Ma première épilation au Silk-épil 7 SkinSpa : J’ai commencé par me faire couler un bon bain bien chaud pour dilater les pores. Ensuite, j’ai décidé d’exfolier la peau de mes jambes avant l’épilation pour la simple et bonne raison que l’exfoliation prépare la peau. Elle permet d’éliminer les cellules mortes à sa surface. De ce fait, elle est débarrassée de ses imperfections et se prête plus facilement à l’épilation.
Le poil étant assez dur et bien implanté dans la jambe, il m’a fallu serré un peu les dents les 10 premières minutes. Ensuite, l’information “douleur” a été assez bien maîtrisée par mon cerveau et j’ai pu me détendre un peu lors de l’épilation de la seconde jambe.

Grâce aux nombreuses pincettes, aux rouleaux de massage présents sur la tête de l’épilateur et à l’eau, les poils ont été retirés en un seul passage et la jambe est devenue très clairement plus douce. J’en ai terminé avec le bon vieux rasoir pour les jambes, croyez-moi!!!

En ce qui concerne les zones plus sensibles, et ce, malgré les adaptateurs pour ces zones, j’avoue avoir encore un peu de mal. Le poil étant épais et très bien implanté sur certaines zones (vous voyez lesquelles Mesdames j’en suis sûre! 😉 ), j’avoue avoir encore du mal à épiler l’intégralité de la zone souhaitée. Je serre les dents trois fois plus que pour les jambes… Il me faudra encore un peu de temps avant d’y arriver MAIS j’y arriverais!

En attendant de lire vos impressions (si vous l’avez testé, si vous approuvez, ce que vous avez aimé ou pas, quelle marque vous utilisez, quel modèle…), je vous laisse découvrir cette vidéo de BRAUN Silk-épil 7 SkinSpa. N’oubliez pas que c’est bientôt Noël et qu’il est bien sûr disponible un peu partout dans les supermarchés, mais aussi sur le site officiel BRAUN.**

** Prix indicatif : 110€

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire