Skip to content

Girl Power: Quelques activités relaxantes entre amies.

Quand les choses vont mal, les filles ont leurs propres moyens de s’adapter et de surmonter des situations difficiles. Par exemple, une sortie entre copines à Paris pour voir la Tour Eiffel ou le Louvre pendant l’été est une excellente idée. Cependant, tout le monde ne peut se permettre de partir en vacances en un clin d’œil car il faut une énorme quantité d’argent pour séjourner à Paris, même juste pour quelques jours. Ainsi, dans le cas où vous voulez sortir avec vos copines et déstressée sans faire des folies, voici quelques activités que vous pourriez vouloir essayer.

Retraite spirituelle
Vous n’avez pas besoin de visiter les meilleurs clubs de yoga au cœur de l’Inde afin d’accéder au Nirvana avec vos amis. En fait, vous pouvez le faire à la maison avec quelques trucs et astuces. Pour commencer, vous devez acquérir les matériaux de base : tapis de yoga, pantalons de yoga, beaucoup de serviettes et des CD de musique transcendantale et méditative comme ceux de Deva Premal ou celui du spa de la Côte d’Azur . Après avoir obtenu le bon matériel, vous pouvez emprunter un DVD de yoga pédagogique auprès d’un détaillant, ou vous pouvez télécharger des tutoriels de yoga à partir d’internet. Vous pouvez effectuer le yoga dans une grande pièce de votre maison, ou si vous voulez devenir “un” avec la nature, emmenez vos tapis de yoga à la plage et laisser le bruit apaisant des vagues vous vider la tête de toutes les inquiétudes. Après tout, les gens pratiquent le yoga pour se détendre et emporter loin le stress provoqué par la vie quotidienne.

girlsJouez toutes vos cartes
Si vous pensez que le yoga est trop réconfortant pour vous, pourquoi ne pas essayer quelque chose de grisant comme jouer contre vos amis au poker avec un enjeu réel ?
En France, même les femmes s’engagent dans des activités comme le poker et pas seulement à cause de leur amour du sport, mais aussi parce qu’il est un bon moyen de se détendre. Même s’il ya des moments de tension au cours du jeu, la montée d’adrénaline dans les veines vous ravira d’extase, même si vous perdez pendant la partie. Si vous voulez transformer votre maison en salle de poker de style Las Vegas, vous pouvez acheter un jeu de cartes, les jetons en boutiques et grands magasins. Ils sont souvent vendus dans un coffret robuste afin que vos cartes et les jetons soient toujours protégés contre les éléments comme la poussière, la pollution et la pluie. Mais si ce n’est pas possible pour vous et vos amis de jouer au poker dans la même pièce en même temps, vous pouvez toujours vous connecté sur un site de poker en ligne comme partypoker de sorte que vous pouvez vous connecter avec vos amis pour une partie de poker où que vous soyez. Après tout, la table de poker est comme la table à manger: vous pouvez partager vos idées et vos problèmes, avoir une conversation sérieuse ou parler de n’importe quoi sous le soleil tout en essayant de déjouer l’autre dans une partie de cartes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :