Aller au commentaire

Gommage Mild Scrub Karin Herzog – Test et impressions

Premier article de l’année après des vacances en famille bien méritées 🙂 …
Je vous souhaite donc à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013! Qu’elle vous apporte santé, joie, argent… et qu’elle concrétise vos projets personnels et professionnels.
Les bonnes résolutions à présents… Ces grandes choses que tout le monde prévoit pour faire bien mais que personne ne fait plus de trois mois! 😉 Sport? Je suis une petite sportive mais je m’y tiens. Cigarette? Je ne fume pas! Limiter le shopping? Avec les soldes qui arrivent (mercredi 9 pour rappel! 😉 )… juste IMPOSSIBLE! Il ne me reste plus qu’une chose : m’occuper un peu plus de ma peau! Je pense pouvoir y arriver avec mes partenaires beauté!

Karin Herzog cosmétiques

Pour tout vous dire, j’ai déjà un peu commencé, et notamment avec le Mild Scrub de Karin Herzog que j’aime beaucoup. Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de la marque il y a quelque temps en testant la Eye Cream

C’est donc un nettoyant/exfoliant que j’ai eu le plaisir de recevoir en full-size ces derniers jours. Je l’ai testé* pendant les fêtes… que du bonheur!

Mild Scrub Karin Herzog

Mild Scrub de Karin Herzog :

“Ce « Gommage Doux » est une véritable perle dans le domaine du nettoyage de la peau. Sans agents chimiques, il agit tout en douceur et efficacement pour éliminer les peaux mortes, sans irritations, même pour les peaux les plus sensibles.”

J’avoue avoir été complètement séduite par cette douceur. Le gommage n’agresse pas la peau et nettoie sans irritation.

“Composé de marbre blanc finement broyé et arrondi, Mild Scrub affine le grain de peau et laisse la peau douce et lumineuse.”

Cet exfoliant m’a donné la sensation de déposer du sable très fin que l’on trouve sur les plages des îles. Un véritable voyage avec soleil et sable chaud, le tout dans ma salle de bain! 😉 La texture est très agréable et le gommage se dépose parfaitement bien sur la peau.

Conseils d’utilisation :

“Prendre une noix que vous répartissez sur le front, les 2 pommettes et le menton. Mouillez vos doigts avec de l’eau pour procéder au massage. Faire des gestes arrondis et bien passer sur les ailes du nez. Cela doit prendre environ 1 minute. Enlever le “gros” du gommage à l’aide d’un coton puis rincer avec une « Silk Towel » et de l’eau chaude. Puis essuyer à nouveau avec un coton. Le temps de pause du gommage est d’environ 2 à 3 minutes.”

Ce gommage ne contient pas beaucoup d’eau, il est donc plus que nécessaire d’ajouter un peu d’eau pour faire bien nettoyer votre peau. 

Je vous invite à découvrir la boutique des cosmétiques Karin Herzog, et à vous laisser tenter par le Mild Scrub que je vous recommande vivement.

Au final, je n’ai qu’un seul regret pour ce test… Je n’avais pas la crème hydratante adéquate pour finaliser ce test. Dommage! 🙁 … Peut-être dans un prochain test? Après tout, qui sait ce que nous réserve l’année 2013? 😉

A très vite!

*Mes remerciements à Pauline et la marque Karin Herzog.

 

 

Un commentaire

  1. LEHUE LEHUE

    Mes impressions sont top, produit excellent et exceptionnel

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.