Aller au commentaire

Idées de séjours pour notre prochaine escapade entre filles

Avec la météo glaciale de ces derniers jours, on a qu’une envie c’est retrouver le soleil.
Alors le rendez-vous est pris entre copines et ce sera le “pont” du 1er Mai qui est choisi. (il est toujours difficile de trouver une date en commun dans un groupe).
La deuxième contrainte est de trouver une destination abordable en terme de tarif, de distance et qui propose sa dose de soleil et de plage.
Ça sera donc “l’île de beauté” pour nous. Après une petite recherche sur google on se fixe sur une séléction d’hôtels en Corse. Nous avons choisi la région d’Ajaccio pour la proximité de son aéroport et bien sûr ses plages de sable fin et aux eaux turquoise.

plage corse

En fouillant un peu nous avons également trouvé une autre solution d’hébergement : le camping en Corse. Il existe de nombreux campings qui propose des emplacements pour toiles de tente mais également des bungalows, des chalets ou des mobil-homes. Le tout généralement proche des plages dans des décors dépaysants.

Bien-sûr, la Corse offre de nombreuses activités sportives (dont le fameux GR20 du film les randonneurs), pour notre part, ça sera farniente et visite des paillottes (a chacun ses priorités de vacances!)

Il ne nous reste plus qu’a faire le stock de crème solaire, shoppez un nouveau maillot de bain (ça tombe bien c’est encore les soldes) et à nous les joies du bronzage en Corse entre copines !

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.