Aller au commentaire

Et si les deux blogs ne faisaient plus qu’un?

Depuis ce matin, une question m’interpelle : Et si je réunissais les blogs Girltendance et Kidstendance? Un seul blog mais deux rubriques… Cette chose serait envisageable mais j’ai besoin d’y réfléchir, de peser le pour et le contre, de mûrir l’idée et de vous demandez votre avis surtout (réagissez sur mes pages FB et Twitter dont les liens seront rappelés en bas de l’article!) car après tout, sans vous, je ne suis rien!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’un des deux blogs, c’est l’occasion de découvrir ce qui se cache derrière Girltendance et Kidstendance. Pour les autres (car il y en a), petit rappel :

Girltendance est un blog où je vous parle de tout : mode, beauté, potins, coiffure, recettes, tests produits, nouveautés, shopping, évènements… tout ce qui m’est possible de vous dire, je vous le dis!

Kidstendance est un blog aux couleurs des enfants dans lequel je vous parle des enfants (et notamment des miens! Mes Kids, j’en ai 4 et il y a de quoi faire!), de la mode enfantine essentiellement mais aussi des activités créatives, de l’école, des anecdotes, des conseils, des recettes… Sur ce blog, je considère également les mamans et les futures-mamans.

D’où mon dilemme aujourd’hui!!! Dois-je continuer à poster certaines choses en double au risque de me répéter, dois-je publier des choses sur l’un des blogs en sachant que peut-être cela intéresserait les lecteurs de l’autre blog, dois-je être fan de vos pages FB avec Girltendance ou avec Kidstendance lorsque votre blog concerne les deux miens (j’ai le cas!), et en même temps, dois-je bien séparer les deux blogs car la cible des lecteurs semblent être (ou pas d’ailleurs!) différente, est-ce que je ne risque pas de ne plus être suivie par vous tous si je fusionne ces deux blogs?

Alors aujourd’hui, j’ai besoin de vous!!! Donnez-moi vos avis, vos impressions sur ces blogs, ce que vous aimez, ce que vous voudriez plus voir, ce que vous aimez le moins aussi. Et surtout, dites-moi ce que vous pensez de cette idée!!! Car après tout, c’est VOTRE AVIS qui compte! Et même si nous avons toutes besoin des conseils et des idées des autres mamans, nous sommes avant tout des femmes et nous avons toutes besoin de conseils et de nouvelles idées des autres femmes…

Je vous rappelle les liens de mes réseaux sociaux :

Page FB Girltendance, cliquez ici

Page FB Kidstendance, cliquez ici

Page Twitter Girltendance, cliquez ici

Page Twitter Kidstendance, cliquez ici

Merci de votre fidélité à tous! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire