Skip to content

REVLON ~ Ombre à paupières tenue 16h et beauté des ongles

Qui a dit que le maquillage des stars valait une fortune? Entre maquillage des yeux et beauté des ongles, mon coeur doit-il balancer? Evidemment que NON! Et pour preuve cette fois-ci, mon nouveau test beauté, sponsorisé par l’un des leader mondial du maquillage. Je vous parle aujourd’hui de REVLON, une marque reconnue des plus grandes stars et surtout accessible à tous.

revlon

Connue pour avoir dynamisé l’industrie du maquillage en créant des couleurs devenues cultes pour les lèvres et les ongles et pour avoir développé des technologie telle que ColorStay qui assure un maquillage non-tranfert, Revlon a su étendre son savoir-faire dans d’autres domaines comme les colorations capillaires, les parfums ou encore les soins du visage et du corps. Revlon se vend aujourd’hui dans plus de 100 pays et est considéré comme l’un des Leaders Mondiaux du maquillage.

A la sortie des nouvelles palettes d’ Ombres à paupières ColorStay 16h, j’ai eu l’occasion de tester* l’une d’entre elles. Accompagnée de quelques produits pour la beauté de mes ongles, j’ai pu réaliser ce test il y a quelques temps et vous donne aujourd’hui mes impressions…

produits REVLON

J’ai pu profiter d’une belle journée ensoleillée sans enfant pour m’occuper un peu de mes ongles tous moches. C’est donc après un passage obligé par la lime à ongles que j’ai utilisé l’émollient à cuticules, puis traité et rehaussé mes ongles pour enfin les éclaircir. Si avec tout ça je ne peux pas devenir mannequin pour les mains… ! Hihihihi 😉

Traitement des ongles Revlon

Et venue ensuite la joie de les colorer! Parmi les deux vernis qui m’avaient été envoyée, j’ai opté pour le rouge plutôt que le traditionnel beige que je mets tout le temps. Malgré un séchage un peu plus long que je l’avais espéré, j’ai obtenu un résultat impeccable. Fini donc mes a priori sur cette couleur vive qui ne me ressemble pas du tout, grâce à Revlon, maintenant j’ose le rouge sur les ongles! 🙂

Un bref avis sur le rouge à lèvres ultra flashy de couleur rose sorbet glissé dans le colis… Comment vous dire?… Il est trop trop trop flashy à mon goût. Moi qui ne mets ni de rouge ni de rose sur mes lèvres, c’est juste sans commentaire malheureusement… Dommage pour moi! Par contre, croyez bien les filles que mes petites puces adorent le rouge (le rose!) à lèvres et qu’elles sauront l’utiliser à bon escient lors de leurs séances de déguisement! 😉

C’est donc à la sortie des nouvelles palettes d’ombres à paupières que j’ai tenté ce test. J’ai reçu la palette n°585 (rose, bleu, violet, vert). Il faut savoir que grâce à la technologie ColorStay™, cette ombre à paupières à la texture ultra fine et soyeuse a une tenue impeccable de 16h.
Au fil des heures, la couleur garde toute son intensité et le maquillage ne s’estompe pas, ne coule pas et ne migre pas. Je confirme tout cela!
Enrichie en micro-pigments, la texture poudrée offre une finesse très délicate au toucher et un fini velouté sur la paupière.

Truc et astuce REVLON pour cette palette :

1. Apposer la teinte la plus claire N°1 sur toute la paupière jusqu’à l’arcade sourcilière pour créer une base illuminatrice qui réveille et éclaire le regard.
2. Appliquer la teinte N°2 de la ligne des cils jusqu’au pli pour habiller la paupière mobile.
3. Déposer la teinte N°3 au coin externe de l’œil afin de mieux structurer le regard et l’agrandir.
4. Intensifier avec la teinte N°4 (la plus foncée) au creux de la paupière afin de redessiner et de souligner le contour de l’œil.

Perso, je n’y arrive pas! Voilà pourquoi vous n’aurez pas de photo de mon maquillage. J’arrive à utiliser deux couleurs en même temps (souvent les plus clairs car je ne sais pas utiliser les couleurs foncées) mais pas les 4. Donc les filles, si vous utilisez les 4 couleurs de votre palette REVLON en même temps, n’hésitez pas à m’écrire vos commentaires ou à poster les liens de vos tutos en bas de cet article.

Vous retrouverez toutes les infos sur le site et sur la page FB.

* Mes remerciements à REVLON et à la gentillesse de mon interlocutrice. 😉

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :