Skip to content

Echarpissime – Nouvelle collection Printemps/Eté 2014

Echarpissime, cette marque qui revient régulièrement sur le blog et que j’affectionne tout particulièrement de part sa fabrication française (article à re-lire) et son évolution ascendante (article à re-lire), nous présente sa nouvelle collection Printemps/Eté 2014.

Echarpissime

Cette petite entreprise travaille et développe ses idées, cherche à satisfaire au quotidien la demande (exigeante) des femmes mais aussi des hommes, avec, avant toute chose, une qualité purement française. On le découvre notamment avec la collaboration de la soierie Lyonnaise!

Collection FEMME

collection PE Echarpissme

Cette saison, les foulards seront réellement à l’honneur. En même temps, c’est un peu la tendance! 😉 Imprimés, rayés, petits pois, bicolore… en soie, coton, lin… impossible de ne pas en trouver un à votre goût!
La nouvelle collection Echarpissime offre aux femmes la possibilité d’accessoiriser toutes les tenues, des plus classique aux plus décontractées.

foulard Jungle

Modèle Jungle 

“Doté de bandes de satin de soie brillant, ce foulard en mousseline de soie douce et somptueuse arbore un imprimé jungle luxuriant qui apportera un souffle d’exotisme aux tenues élégantes.” J’aime beaucoup ce foulard qui permettra aux femmes qui portent, volontairement ou non, des couleurs assez sombres, voire “tristounes”, de mettre de la gaieté autour de leur visage.

Et si les foulards ne sont pas vraiment votre truc, je vous propose de vous laisser guider vers les écharpes (en hiver!) ou les étoles, plus longues et forcément plus chaudes ou plus couvrantes.

Etole REYNA

Modèle Reyna

“Étole violine habillée d’un motif cachemire tissé dans des teintes lumineuses qui offrent de superbes reflets. Fines franges aux extrémités. Très élégante, cette étole se porte au quotidien mais aussi lors de soirées plus habillées.” Echarpissime a trouvé les mots : élégante, habillée, au quotidien ou en soirée… tout ce que recherche une femme!

Collection HOMME

collection PE echarpisseme homme

Nos hommes ne seront pas en reste puisque la nouvelle collection les concerne également! Chez l’homme, le chèche et l’étole se développent, évoluent au rythme des saisons en termes de couleurs mais aussi de matières, et deviennent les accessoires indispensables des garde-robes masculines. Inutile de vous dire Mesdames que c’est le cadeau idéal pour l’homme actuellement!

Je vous propose de découvrir Echarpissime (ouvrez le site!) et de me dire réellement ce que vous en pensez. Ecrivez-moi vos commentaires en bas de m’article et dites-moi ce qui vous a plu sur le site, ce à quoi vous n’adhérez pas du tout, si vous commanderiez un foulard ou un autre article et pourquoi… Sachez que ce genre de commentaires est très utile et aide réellement les petites entreprises à se développer dans le seul but de vous(nous!) satisfaire! 🙂

Be First to Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.