Aller au commentaire

Des écharpes… juste Echarpissime mais surtout Made in France!

Quoi de plus naturel en hiver que de porter une écharpe autour de son cou? En même temps, cet accessoire est un must-have hivernal… Il en existe tellement de sortes aujourd’hui que j’ai décidé pour ma part de me limiter à la fabrication locale et surtout française. Je me dois aujourd’hui de vous présenter une perle rare : Echarpissime.

Cette société locale du Vaucluse a vu le jour en Septembre 2012. Echarpissime est née d’une alliance entre la qualité et le savoir-faire français. De la création à la confection, découvrez une belle association entre l’état d’esprit de proposer des articles d’une qualité irréprochable et la fabrication des accessoires textiles liés à la mode depuis plus de 60 ans.

Echarpissime s’engage aussi pour l’environnement en n’utilisant que des matières certifiées Oeko-Tex. L’ensemble des collections ne contient aucune substance nocive pour notre planète et les cartons d’emballages sont fabriqués à partir de carton recyclé.

Les collections Echarpissime ont pour objectif d’être très douces, chics et féminines. En cette période de froid, les écharpes femmes apporteront le charme indispensable à vos gros manteaux d’hiver. Elles sont fabriquées à partir de matières de haute qualité, teintées dans le fil et tissées selon la technique Jacquard.
Parmi les collections proposées, venez découvrir également les snoods, les étoles, les foulards, les ponchos ainsi que les gants qui sublimeront chacune d’entre vous, que vous soyez rock, romantique ou ethnique.
Vos hommes ne seront pas en reste puisque l’entreprise propose aussi une gamme d’écharpes pour ceux qui partagent nos vies et subissent ce côté frileux typiquement féminin! 😉

J’ai eu la chance et le privilège de recevoir l’écharpe PRISCA Noir et Bleu. Une écharpe mode en acrylique très jolie, très douce et relativement grande que je vous laisse apprécier ci-dessous. Les motifs rosaces géométriques sont finement tissés Jacquard, pour mon plus grand bonheur!

Je suis certaine que vous rêvez d’une belle écharpe comme celle-là! Il est évident que la vôtre vous attend sur le site.
A très vite sur Echarpissime! 🙂

Mes remerciements à Echarpissime pour sa collaboration et sa gentillesse.

2 commentaires

Laissez un commentaire