Aller au commentaire

Jeanne en Provence fête les Mamans

Comme à chaque événement très important dans notre beau calendrier, Jeanne en Provence ne rate pas l’occasion de mettre en avant ses belles nouveautés.
C’est fois-ci, elle crée l’événement et  fête les Mamans ( petit rappel pour ceux qui oublieront, c’est ce dimanche 25 mai!!!) avec la sortie du très beau et nouveau coffret à la Rose!

coffret rose envoutante version 2014

“Fleur préférée des femmes et considérée comme la “reine des fleurs” la rose symbolise par excellence l’amour et la passion.”

Toujours aussi exceptionnel qu’avant, ce Coffret Rose Envoûtante Edition 2014 contient une eau de parfum Un Matin dans la Roseraie en 60ml, une crème mains nourrissante en 75ml et un savon solide envoûtant en 100g.
Et encore plus envoûtant qu’avant, il ne coûte que 10,90€. Disponible notamment dans de nombreux supermarchés, vous le retrouverez facilement auprès des autres produits Jeanne en Provence telle que le coffret Amande Douce, déjà présenté dans l’article de St Valentin, les parfums fleuris et autres bains douches et soins du corps.

Petits nouveaux dans la gamme, et tout aussi envoûtants, l’eau de parfum Pivoine Féerie et la bougie parfumée du même nom. De nouvelles idées pour les mamans! 😉

Jeanne en Provence nous confie que la Pivoine Féérie est une véritable fleur. Magnifiques ses pétales de couleur rose-cerise vif et lumineux s’ouvrent pour laisser apparaître d’éclatantes étamines jaune d’or. Cette plante au port érigé est aérienne, sensuelle et chatoyante.

Et saviez-vous que la pivoine était considérée comme un porte-bonheur? On raconte même que les femmes portaient une pivoine tel un talisman : au corsage, à la ceinture, ou glissée dans le soulier pour éteindre les élans amoureux de prétendants trop entreprenants.

Voilà quelques méditations qui, je pense, laisseront certaines Mamans songeuses… au moins jusqu’à dimanche 25 mai! 😉

Jeanne en Provence

Un commentaire

  1. Bonjour!
    Une marque que j aprecie et des nouveautés vraiment tentantes!
    Bisous ma belle!
    bon weekend!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.