Aller au commentaire

Lytess – Habillez-vous et mincissez

Lytess… ce nom vous dit peut-être quelque chose et c’est bien normal, surtout quand on sait que la marque est leader depuis 10 ans sur le marché français et qu’elle est devenue la référence des cosmétotextiles. Vous savez, les fameux vêtements invisibles qui vous font un corps de rêve tout en vous faisant mincir!!!!! Eh bien, c’est Lytess! 🙂

Marque Lytess

Pour mesurer l’ampleur du marché, je vous propose simplement de regarder ces quelques chiffres assez impressionnants, je dois l’avouer. Des chiffres qui parlent d’eux-même et qui reflètent le sérieux et la persévérance de la marque.

Lytess success story

A l’heure où les femmes sont plus que lassées des régimes trop contraignants et très souvent inefficaces, Lytess a mis au point une large gamme de vêtements pouvant à la fois affiner la silhouette, hydrater la peau et apporter soin et bien-être pour le corps tout en douceur, et quasiment sans rien faire*. Dotée d’une technologie novatrice exclusive, on appelle donc ces vêtements des cosmétotextiles.

Ce nom, un peu complexe, résulte tout simplement dans l’alliance d’un textile et d’une préparation destinée à être libérée progressivement et durablement sur les parties superficielles de l’épiderme. C’est la chronodiffusion. La vidéo ci-dessus vous semblera peut-être plus clair.

Les vêtements Lytess ont également la particularité de pouvoir passer en machine à 30° (pas de sèche-linge!), de conserver une odeur naturelle, une bonne protection et un maintien irréprochable au fil des jours.

pantacourt minceur de nuit

A l’heure du petit nouveau qui vient tout juste de rejoindre la garde-robes Lytess, le pantacourt Minceur de nuit pour mincir en dormant (photo ci-dessus), j’ai testé la chronodiffusion il y a quelques mois avec le corsaire ventre plat Shape & Slim. A son arrivée, j’avoue avoir été un peu sceptique, comme toujours me direz-vous! Comment un vêtement peut-il faire mincir, et surtout en ne faisant rien (ou presque)???…

Comme vous pouvez le voir, ce textile gainant redessine nettement la silhouette. Et même si je vous ai épargné le avant/après, sachez que la photo n’est pas truquée!. La promesse de “redessiner la silhouette et affiner la ligne sans contrainte et sans effort” est donc tenue.

Je vous invite à découvrir tous les composants du vêtement qui en sommes raffermissent et régénèrent l’épiderme, lissent les capitons, activent la libération des graisses, nourrissent et adoucissent l’épiderme, assouplissent, émollient et enfin fortifient votre zone couverte. Tout cela sur une durée de soins minceurs préconisée, en sachant que la résistance au lavage des agents actifs restent tout de même efficace à plus de 15% après 30 cycles de lavages et que la tenue du vêtement ne bouge pas.

Il a été préconisé pour le corsaire ventre plat d’être utilisé 8h par jour, et 5 jours par semaine, durant la période de soin… Je n’ai pas pu! Et je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi. Par contre, il m’arrive de l’utiliser pour des séances de sport ou pour faire du ménage. Deux activités (ou corvées?) qui nécessitent d’être très active et qui permettent finalement aux actifs cosmétiques microencapsulés d’être libérés.

Les vêtements Lytess sont, selon moi, une vraie révolution, pour les femmes et dans le monde de la minceur! Et au final, n’est-ce pas tout ce que nous voulons? 😉

nutrition-sante

* Lytess, tout comme n’importe qui de sérieux, vous recommande évidemment de manger équilibré, de boire beaucoup d’eau et de faire un peu de sport. Et j’ajouterais aussi “de vous faire plaisir”!!! 😉

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.