Skip to content

Luxury Gold Cosmetic – Des soins extraORdinaires

Me voilà de retour avec Luxury Gold Cosmetics, une marque Française professionnelle qui élabore des produits cosmétiques biologiques à base d’OR 24K.

Luxury Gold Cosmetics

A la tête de cette fondation, Emilie Sobianec, désireuse comme nous toutes d’apporter une nouvelle manière de concevoir la beauté et le soin au quotidien.
Après 4 années consacrées à la formation et à la recherche, l’univers Luxury Gold est né avec pour seul but de magnifier les femmes modernes, actives, dynamiques et soucieuses de leur bien-être. En sommes, des femmes comme vous et moi! 😉

soin du visage Luxury Gold

Les soins Luxury Gold se déclinent pour le visage et le corps. Entre masque aux feuilles d’Or, sérum et crème de jour hydratante pour le visage et savon, huile scintillante, gommage sublimateur et crème anti-âge pour le corps, la marque a réellement de quoi nous rendre plus jeunes et plus belles!

Une fois n’est pas coutume. Pour cet essai, j’ai testé, évidemment, mais j’ai également fait tester à une amie. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que nos peaux sont radicalement différentes!!! J’ai voulu voir, non pas les effets des cosmétiques Luxury Gold mais plus exactement, les effets de l’Or sur une peau très sensible et relativement sèche et sur une peau mixte. Les résultats sont là!

Lot Luxury Gold

Emilie Soubianec m’a fait parvenir un très beau lot avec tous, ou quasiment, les produits que vous pouvez retrouver sur le site.*

En tout logique, les soins du visage à l’Or ont été conçus pour parer aux agressions extérieures quotidiennes. Mais parce que la peau du visage absorbe jusqu’à 2kg de substances cosmétiques par an, avec notamment du paraben, Luxury Gold a préféré pour celle-ci l’alliance des substances végétales et minérales. L’or contenu dans ces cosmétiques offrent un concentré d’ actifs puissants pour lisser les rides, nourrir et hydrater la peau.

C’est là que des différences de résultats peuvent arriver…

Sur une période de 30 jours, j’ai commencé le test la première. Bien que nous soyons au mois de Mai, il faut savoir que nous étions en plein hiver au moment du test. Des conditions climatiques un peu contraignantes mais, pour ma part, assez révélatrices.

Première impression très agréable à l’arrivée du colis. Les produits étaient parfaitement emballés avec un packaging “en Or”. De jolies boîtes qui mettent très naturellement les cosmétiques en valeur…. Et vous savez bien que j’y suis très sensible! 😉

Les 15 premiers jours, les essais se sont enchaînés. Matin et soir, j’ai appliqué les produits sur le visage et le corps en fonction de leur ordre de soin évidemment. Un bonheur à chaque fois, surtout à l’ouverture des produits qui sentent merveilleusement bon! 🙂

Mais au bout de la quinzaine, j’ai commencé à apercevoir quelques zones plus sèches. Les premières zones révélatrices ont été les paumes de mains. J’ai tout d’abord mis cela sur le compte de la saisonnalité car je suis habituée à cette sécheresse. Mais les effets ont duré et surtout, me concernant, ne se sont pas arrangés. Toutes les zones “traitées” ont eu la même réaction!

Après avoir repris mes habitudes beautés, les choses sont rentrées dans l’ordre et ma peau est redevenue normale et moins sèche. Elle est tellement sensible qu’elle n’a visiblement pas accepté ce changement de cosmétiques! Sachez qu’ il m’a tout de même été difficile de tout arrêter d’un jour à l’autre. 🙁

crème visage

Pourtant convaincue de l’entière efficacité des produits de la marque Luxury Gold, j’ai demandé à mon amie qui, elle, a la peau complètement mixte, de tester les produits. Elle était venue quelques jours après l’arrivée du colis et était tombée sous le charme des produits. Vous imaginez donc son enthousiasme à la suite de cette annonce!

C’est donc consciente des éventuels effets secondaires qu’Aurélie a commencé son test. Après 15 jours d’essai, sa peau n’a subit aucun dessèchement, ni sur les mains, ni sur le visage et encore moins sur le corps.

Aujourd’hui, Aurélie poursuit ses soins beautés avec Luxury Gold et n’a jamais manifesté aucun problème. Ravie, je vous propose de découvrir ses brèves sur les produits :

“La crème jour est très agréable, elle laisse une sensation de souplesse, de douceur et de bonne odeur.
Le sérum huile sous les yeux est bien mais je l’utilise une fois par semaine car je le trouve assez gras.
Le masque or donne une sensation de démangeaison au bout d’une dizaine de minutes de pause, je ne l’utilise plus.
La crème nourrissante pour le corps est vraiment super car non seulement elle sent vraiment très bon mais elle est très agréable au toucher. L’odeur reste toute la journée!
Je suis complètement convainque par cette marque et je pense la continuer quand les produits seront terminés.” Aurélie

crème pour le corps

Le bilan sur la marque française Luxury Gold sera donc relativement simple. Les peaux mixtes ne doivent absolument pas hésiter à découvrir les bienfaits des cosmétiques à l’Or. N’ayez pas peur de sublimer votre peau avec du 24K!!! Quant aux peaux plus sensibles comme la mienne, je vous conseille tout simplement d’essayer le coffret découverte à l’Or qui regroupe tous les essentiels dont je vous ai parlé et dans de tous petits formats! Chaque peau est unique et chacun réagit différemment, sachez-le! 🙂

coffret découverte Luxury Gold

* Mes remerciements à Emilie Sobianec, fondatrice de la marque Luxury Gold et à Aurélie pour ce test.

2 Comments

  1. Coucou Erika ! ravie de te relire à nouveau 🙂 très bel article même si je ne connais pas cette marque ! dommage que ta peau sensible n’ai pu supporté ces soins et t’ai causé des petits soucis … comme tu le précises à la fin, chaque peau est unique et ne réagit pareil !
    Belle soirée à toi et que l’inspiration revienne 😉
    bises

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.