Skip to content

Lovea – test du Lait corps nutritif au karité et cacao

Mon nouvel allié anti-peau sèche naturel et gourmand : mon Lait Corps Nutritif au Karité et au Cacao Lovea Nature.

Bon d’accord les filles, je crois que j’ai parlé trop vite en vous conseillant d’attendre avant de ranger les petites robes (non je n’ai pas porté la poisse !) parce que, je ne sais pas vous, mais moi ça y est, le froid, je commence à le sentir… et ma peau aussi ! J’ai donc décidé de commencer à la chouchouter un peu, surtout contre l’assèchement. Bah oui, moi, je les veux mes petites robes et mes gambettes à l’air, avec ou sans collants, en évitant qu’elles deviennent toutes rêches à cause du froid !  Perso, j’utilise tous les ans les mêmes soins pré-hivernaux pour ma peau,  mais cette année, j’ai essayé le nouveau Lait Corps Nutritif au karité Cacao de la marque Lovea Nature. Si la marque vous dit quelque chose, c’est que vous avez certainement utilisé l’un de ses produits cet été, car elle est surtout connue pour ses crèmes solaires bio.
lait corps love nature

Déjà, je vous avoue que le nom m’a tout de suite donné l’envie de tester. Non pas parce que je suis gourmande (quoi que…), mais le beurre de cacao couplé au beurre de karité sont reconnus pour leurs vertus super-nourrissantes et cicatrisantes, idéales pour ma peau sèche et abîmée. Troisième ingrédient : l’huile de Sésame, une huile plutôt noble, et qui va hydrater ma peau de façon naturelle. Malgré toutes ces matières grasses (pas d’interdits pour ma peau !) sa texture reste vraiment agréable, pas trop huileuse, elle est  plutôt douce et crémeuse.
Vous aurez donc remarqué les filles, j’ai opté cette année pour une formule bio, avec des produits 100% naturels, pour un bichonnage de ma peau à 100%, sans devoir lui imposer une dizaine de dérivés pétrochimiques 6 fois par jour…

Et cerise sur le gâteau (promis j’arrête de vous donner faim après celle-là!) : son parfum ! Un mixte parfait de fleur d’Oranger, nuancée par des notes de Coco, de Rose et de Jasmin… Honnêtement, j’adore ! Bref, aux sensibles et petites frileuses, je vous conseille de tester, si ce n’est pas déjà fait. Le prix reste très accessible : 7,49€ pour les 750 ml… de quoi tenir un bon bout de l’hiver.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous laisse m’en dire des nouvelles ! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :