Aller au commentaire

Neomist – 1ère crème-sérum micellaire

Une crème et un sérum, pour le jour et la nuit, le tout dans un même flacon, c’est novateur et surtout, c’est Néomist. Des nutriments essentiels et des actifs naturels pour le visage, des performances anti-âge bio-protectrices hydratantes et un réel confort d’utilisation, voilà ce que nous propose aujourd’hui les laboratoires NEOVIX.

Néomist

 Néomist formule visage, qu’est-ce que c’est?

Avant toute chose, c’est LA 1ère crème-sérum du marché de la cosmétique. Dotée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, elle apporte tous les nutriments essentiels à la peau. Elle présente toutes les performances anti-âge bio-protectrices hydratantes, et surtout un procédé de fabrication d’émulsion micéllaire wpe® et une technologie d’avant-garde Ultradrops®, en sommes une belle révolution cosmétique brevetée qui apporte au soin quotidien du visage et du décolleté une efficacité et un agrément jusqu’alors inconnus.

Ce que nous promet la marque : 

  • Neomist formule visage, 1ère crème-sérum micéllaire de l’histoire, nous promet anti-rides, hyper-hydratation et bio-protection.
  • Des résultats visibles dès la première application : éclat, souplesse, élasticité, hydratation et régénération.
  • Une application facile et un confort surprenant.
  • Une texture fluide et légère qui fond au contact de la peau.
  • Un produit unique adapté à tous les types de peau, pour les femmes comme pour les hommes. Peu importe l’âge, Neomist construit au fil des jours un nouvel éclat, une nouvelle beauté du visage.

crème sérum Néomist

Ce que j’en ai pensé après test sur un mois complet : 

  • Facile d’utilisation grâce à son packaging carré en verre.
  • Texture très agréable néanmoins trop fluide pour moi (Des difficultés à passer la crème-sérum Neomist de ma main à mon visage sans que cela coule. Après un mois entier d’utilisation, j’avais encore un peu de mal à trouver la bonne technique, même s’il y avait du mieux.)
  • Odeur de la crème agréable, sans plus ni moins.
  • Hydrate clairement la peau mais ne laisse pas de film gras.
  • Sensation de confort, peau plus souple et plus visiblement plus lissée.
  • Sensation de protection de la peau.

Pour le coup, il semble que je rejoigne un peu les résultats des études chez les consommateurs de Neomist Formule Visage! C’est donc visiblement une très bonne chose non? 🙂

Crème-sérum Neomist

Et pour toutes celles et ceux que ça intéresse, sachez que dans quelques temps, les laboratoires Neovix auront le plaisir d’agrandir la gamme et présenteront, pour notre plus grand bonheur, un soin pour le bain (celui-ci, je veux le tester!!!), un soin pour les cheveux et un soin pour les pieds. Evidemment, je vous tiendrai au courant de tout cela! 😉

 

8 commentaires

  1. lilia.s lilia.s

    ça donne envie de la tester et puis je trouve le flacon très joli.

  2. Agnès M Agnès M

    Bonjour, moi je voudrais bien l’ essayer, et pourquoi pas l’ adopter ? Des résultats dès la 1ère application, ça m’ intéresse !!! 🙂

  3. Eh bien les filles, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!!!! La semaine prochaine, une crème-sérum neomist sera à gagner sur le blog!!!!!! Pas génial ça? 🙂

  4. Bonsoir
    Tes résultats constatés donnent envie de découvrir ce produit!! Merci pour ton avis.

  5. Fleur Japon Fleur Japon

    coucou ce sérum m’a l’air parfait et tentant mais le prix m’arrête un peu même si à 48 ans je prends soin de ma peau les finances ne suivent pas toujours!
    enfin j’aurai peut être la chance à ton sympathique concours et d’ailleurs je t’en remercie ♥
    bises

  6. Sandrine lepretre Sandrine lepretre

    Bonjour,envie de tester et en parler autour de moi pour faire découvrir à tout le monde merci.

  7. vigné vigné

    Bonjour, toujours à la recherche de nouveaux soins antirides (et oui 38 ans déjà et pas envie de ressembler à une vieille pomme flétrie ^^) je serais ravie de tester ce sérum que je ne connais pas ni la marque d’ailleurs.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.