Aller au commentaire

Thirsty Watch – Des montres à consommer sans modération

Plus que de simples montres, Thirsty Watch est avant tout un véritable concept. Créer des montres colorées en croyant fermement dans l’influence positive des couleurs sur l’être humain, les associer à des saveurs et les présenter dans de petites bouteilles, il fallait juste y penser!

Thirsty Watch

Thirsty Watch transforme pour vous un objet usuel en un outil universel et vous offre la possibilité de voir le temps qui passe un peu différemment : au lieu de vous demander quelle heure il est, demandez-vous plutôt qui vous êtes vraiment et ce que vous serez demain!

Jusque là, deux collections sont proposées : Fruit Juice et It’s tea time! Autrement dit, la première vous transporte vers des saveurs fruitées, la seconde vers des saveurs de fleur, de thé voire de lait.

Afin de vous expliquer un peu plus le concept, j’ai testé la Dragon Fruit*.

Thirsty Watch - Dragon Fruit

Thirsty Watch a associé ma montre rose fushia au fruit du dragon (que je n’ai jamais eu l’occasion de goûter, soit dit en passant!). “D’origine d’Amérique Latine, ce cactus a été importé au Vietnam au 19e siècle pour la consommation exclusive de la famille royale. Aujourd’hui consommée dans toute l’Asie, il est particulièrement apprécié pour la texture de sa chair.

Modèle Dragon Fruit

Dragon Fruit : Be Thirsty! Be Royal! 

La marque associe donc le fruit du dragon aux personnes gourmandes, différentes et majestueuses au quotidien, en soif de se distinguer et d’être “royal“. Ceux qui me connaissent penseront qu’il y a pas mal de vrai là-dedans… et ils n’auront pas tout à fait tort, je dois l’avouer! 😉

Concernant la partie technique, Thirsty Watch offre :

* BOITIER :

Polycarbonate rose
Couronne acier positionnée à 4h ornée de l’étoile de la marque
Diamètre : 42 mm / épaisseur : 10 mm
Fond acier inoxydable
Lunette graduée unidirectionnelle 60 min

* CADRAN :

Soleil rose avec aiguilles et index en Siperluminova

* BRACELET :

Silicone rose
Design ergonomique avec zone anti transpirante
Boucle ardillon

* MOUVEMENT :

Japonais Miyota 2315 à quartz
Heure, minute, seconde et date

* ETANCHEITE :

5ATM (50m)

* GARANTIE :

2 ans

Montre Thirsty Watch

 

Thirsty Watch montre

Concernant le concept en lui-même, Thirsty Watch offre un emballage dans une bouteille et un blister “afin de conserver toutes les vitamines” du Dragon Fruit. Une façon originale de présenter la montre et qui trouvera naturellement sa nouvelle fonction de tirelire une fois la montre au poignet. Un double cadeau à offrir, ou à s’offrir et surtout, à consommer  SANS modération!!!

Thirsty Watch - tirelire

Avant Thirty Watch, je ne portais que des montres sombres ou “passe-partout” (mais ça c’était avant! ;-). Depuis j’avoue que dès que j’en ai l’occasion, je “frime” avec mon Fruit du dragon autour du bras. J’espère bientôt pouvoir “frimer” avec le modèle Coco (ma préférée à vrai dire). On dit que celles qui porte cette montre sont pures, gaies, pleines de vitalité, rayonnantes, délicates et élégantes… tout moi quoi! 🙂

Découvrez la collection Thirsty Watch,
17 modèles uniques au prix unique de 59€!

Commandez-votre montre ici

* Mes remerciements à Thirsty Watch et mon interlocutrice.

2 commentaires

  1. soso violette soso violette

    Coucou je ne porte pas de montres mais je trouve ce concept original et parfait pour faire un cadeau 🙂 belle soirée

  2. Moi je faisais une fixette sur les bracelets silicones, je n’en voulais surtout pas!!! Depuis que j’ai mis cette montre à mon poignet, j’ai complètement changé d’avis! 🙂

Laissez un commentaire