Aller au commentaire

1 Million Cologne – fraîcheur et extravagance sur ton été

Avec les chaleurs estivales qui règnent sur une grande partie de l’Europe, on a qu’une envie c’est mettre une petite jupe légère et faire les tournées des terrasses pour rendre fou tous les beaux mecs des environs.
Pour cela, un de nos meilleurs atouts, c’est une trace olfactive caractéristique 😉

Vous connaissez sûrement déjà 1 million de Paco Rabanne, ce parfum à la bouteille en forme de lingot d’or dont les publicités très jet-set montrent de beaux jeunes hommes et jeunes femmes à qui il suffit de claquer des doigts pour avoir le monde à leurs pieds.

Pour l’été, 1 million revient avec une nouvelle version “Cologne”.

On conserve bien sûr toutes les notes du parfum original, Cannelle, patchouli, cardamome, rose, mandarine, fève de Tonka, baie de Genièvre, cuir et accord marin auquel on ajoute désormais la fraîcheur d’une eau de Cologne, le succès est garantie.

Pour l’occasion, le lingot iconique 1 million devient transparent pour célébrer son passage d’eau de toilette à eau de Cologne. Vous ne pourrez pas le louper lors de votre prochaine visite en parfumerie.

1 million

Alors les filles cet été, vous suffira t-il de claquer des doigts pour voir Mr Grey débarquer avec son hélicoptère et vous emmener boire un verre au casino de Montecarlo?
Moi j’ai claqué des doigts, mais mon chéri ne s’est pas encore transformé en Georges Clooney, et tant mieux après tout, il faudrait que je griffe deux ou trois tigresses pour les éloigner … ça serait vraiment dommage pour ma manucure non?

Vous avez envie de tester le nouveau 1 million Cologne? en vous rendant directement sur le site vous pourrez commander votre échantillon.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire