Aller au commentaire

Bijoux Louise Zoé pour embellir votre été

Hello les filles !
Dîtes-moi, qu’allez-vous porter cette année pour le bal du 14 juillet ? Je suis sûre que la première chose à laquelle vous avez toutes pensé, c’est la robe que vous alliez mettre ! (bon ok, la deuxième peut-être, après la question du cavalier…)
Mais la parure qui va avec, alors ?

Les bijoux Louise Zoé, vous connaissez ?

Louise Zoé, c’est une marque française dotée de 20 ans d’expérience dans la bijouterie. Pour mes coquettes, sachez qu’elle propose une large gamme de produits : boucles d’oreilles, bracelets, colliers, sautoirs,… Allez faire un petit tour sur www.louisezoe.com, vous trouverez votre bonheur, c’est sûre ! Et à prix abordables. Chaque bijou est authentifié par le logo Louise Zoé : vous recevez votre bijou dans un sac blanc griffé ‘Louise Zoé’, protégé d’une jolie petite pochette en organza rose. Vous savez donc que vous portez de la qualité : car oui, la marque s’engage à n’utiliser que des cristaux de marque Swarovski, et vos bijoux sont fabriqués avec soin dans les ateliers de la marque.

Pour le bal du 14 juillet… je sors mon nouveau bracelet Louise Zoé !

J’ai reçu il y a quelques semaines mon premier bijou de la marque Louise Zoé : mon BRACELET JONC OUVERT VOLUTES FIL.

louise zoé

J’ai penché pour la finition argentée, mais il existe aussi celle en or. Très chic, cette nouvelle petite acquisition s’accorde parfaitement à toutes mes tenues. Ses ornements en arabesques très raffinés lui confèrent une élégance remarquable ! En plus, vous savez comme moi que le jonc ouvert ne se démode pas. Mon bracelet Louise Zoé, c’est 40 millimètres de jolis fils volutes en argent qui viennent joliment s’imposer sur mon poignet… J’adore. Je l’accompagne évidemment d’aucun autre bijou : à lui seul, il fait des ravages ! C’est aussi le genre de petite merveille qui peut être portée aussi bien tous les jours, que lors de grandes occasions, car elle se marie avec tous les styles, que vous ayez opté pour un look décontract ou bien apprêté.

Alors moi, perso, mon nouveau bracelet Louise Zoé, je le sors pour le bal cette année ! Il s’assortira parfaitement avec ma petite robe blanche, et viendra sans aucun doute rajouter une belle touche tendance et glamour.
bracelet louise zoé

Et vous les filles, pour quel bijou Louise Zoé allez-vous craquer pour accompagner votre robe de bal ? 🙂

Un commentaire

  1. Je suis distributeur des bijoux Louise Zoé, découvrez-les dans ma boutique amarylo.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.