Aller au commentaire

120Tours : la plateforme des offres tourangelles !

Hey les filles, dans 2 mois tout pile, c’est Noël !

Alors on commence à économiser pour les cadeaux, et on opte pour les bons plans. Et bien, chères amies tourangelles, figurez-vous que j’en ai encore un à vous faire partager !

Economiser, oui, mais on veut continuer à se faire plaisir…

Alors solution n°1 : on adopte la « bon-plan-promo » attitude pour nos sorties ou notre shopping, ou alors, solution n°2 (qui n’est pas mal non plus) : on achète les cadeaux en mode bon plan, ça marche aussi.

120tours logoPeu importe l’alternative que vous choisirez, je vous ai dégoté un nouveau moyen de sortir ou faire son shopping à Tours à prix réduits ! Non non, je ne vous parle pas cette fois d’achats groupés ou de jeux de cartes qui vous font bénéficier de réductions dans vos endroits préférés. Il s’agit du site 120Tours, la nouvelle plateforme d’offres tourangelles en ligne ! Il vous suffit juste de vous rendre sur www.120tours.com, choisir une offre, imprimer son bon et se rendre sur place pour en profiter !

Et des offres, il y en a pour tout le monde ! Beauté, prêts à porter, restaus, loisirs, déco, high-tech et on vous propose même un petit agenda de spectacles pour des idées sorties. Et pour celles qui opteraient pour la solution n°2, sachez que vous pouvez disposer de -5% sur des bon cadeaux à acheter en boutique !

120tours comment ca marche

Le site est super accessible, bien structuré, et très sympa visuellement ! En 1 clic, vous avez accès à vos codes promos imprimables. Et si vous souhaitez ne manquer aucune offre de vos commerçants Tourangeaux, vous pouvez même vous abonner à la Newsletter 120tours !

Alors à vos clics les filles, la course aux économies est lancée, pour un porte-monnaie toujours plus serein à l’approche de Noël ! 😉

120tours reseaux sociaux

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.